Chapitre 18 : La bataille

88 13 0
                                    

Riley avançait vers eux, suivit par les garçons et la fille. Ses yeux n'étaient pas blancs comme la dernière fois, mais rouges. Rouges comme le sang.
Spencer frissonna. Il regarda tour à tour chacun de ses ennemis.
-Je suis ravi de faire enfin ta connaissance, Spencer, dit - il, à la jeune fille.
Elle ne répondit pas.
La suite se passa très vite. Les Hampton se jetèrent sur Riley et les autres.
Spencer assistait à la scène, avec horreur. Que pouvait - elle faire ? Rien évidemment.
Elle se cacha derrière un buisson. Riley réussi à pousser Connor par terre. Puis, il disparu. Spencer regarda partout mais ne le vit pas. Soudain elle sentit une main glaciale sur son épaule qui la fit se retourner. Riley se tenait face à elle, le sourire aux lèvres.
-Ne t'inquiète pas, tu pourras toujours te joindre à moi. Tes amis ne sont pas assez expérimentés pour veiller sur toi.
La jeune fille avait beaucoup de mal à respirer. Elle souffla un bon coup et leva la main prête à le gifler, mais le vampire fut trop rapide. Il attrapa son poignet et le serra. Tellement fort qu'elle en eu les larmes aux yeux.
Spencer dut se mordre la lèvre pour s'empêcher de les faire couler sur ses joues.
Connor se releva et voulut bondir sur Riley, mais c'était déjà trop tard. Celui - ci souleva Spencer et l'emporta.
Il revint vers la ville et l'emmena sur le toit d'un immeuble.
La jeune fille tremblait de tous ses membres.
Riley s'approcha d'elle et l'embrassa. Il lui sourit. Ce n'était pas un sourire malicieux, cette fois, mais un sourire sincère.
Spencer se rendit compte qu'il était vraiment beau.
-Je suis désolé, lui dit - il.
Elle ressentit alors une vive brûlure dans le cou.
Elle entendit Connor hurler.
Puis ce fut le trou noir...

A suivre...

Note de l'auteure :
Et voilà, c'est fini !
Mais un tome deux sera bientôt écrit.

Dangerous vampires - Tome 1: Mystérieux  voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant