Longs regards

282 12 2
                                    


Elle se souvient de la première fois qu'elle l'a vu.

Les yeux luisants, les cheveux ébouriffés.

Riant simplement, murmurant doucement. Marchant avec assurance et rayonnant avec chaque grand pas.

Il a retenu son attention, ses pensées -ses rêve éventuellement.

Victoria, observait la courbe de ses biceps sous sa veste. Les tatouages flous dispersés sur ses poignets. Les fossettes se creusant dans ses joues, lorsque quelque chose était vraiment drôle.

Elle se rappelle de la subtilité de ses caresses à la magnifique brune, suivant derrière lui sans but.

Ils étaient bruyants, odieux.

Quelque chose de rageant, mais quelque chose de séduisant.

Victoria ne pouvait pas détacher ses yeux de lui, même si elle le voulait. Et même si elle le pouvait, elle ne le ferait pas. N'importe quelle autre distraction serait la bienvenue, mais il n'y avait que lui.

Il était comme quelque chose qu'elle avait lu, peut-être vu dans un rêve.

Son attraction était effrayante. Son existence, déconcertante.

La bibliothèque n'était plus sanctifiée. Plus de concentration, de révisions ou de profondes lectures. Maintenant, c'était de l'observation et du questionnement.

Elle venait ici plutôt souvent, comme les autres élèves. Mais contrairement à la plupart, son agenda était étourdissant.

Il était assez puéril, pensa-t-elle. Courant dans une bibliothèque, sans considération envers les autres, sans bornes.

Mais à chaque fois que Veronica décidait d'oublier, de retourner dans le monde de Johnnie Cochran entre ses mains, une pointe de curiosité la poussait à relever la tête.

Elle continuait de regarder, d'apercevoir tout et n'importe quoi. De tomber involontairement dans son piège.

Elle ne pouvait pas comprendre sa façon d'être ouvert avec tout le monde, de parler avec tant de lucidité, d'avoir un si intelligent esprit.

Le contraire de tout le monde, mieux que tout le monde.

Durant toutes ces semaines passées, il ne l'avait jamais remarqué. Ni les matins les plus calmes, ni les nuits les plus lentes il n'avait remarqué les yeux bleu océan qui brulait des trous à travers lui.

Il trouvait toujours quelque chose de plus intéressant, de plus important. Ignorant la façon dont elle le regardait de loin.

Victoria était comme un bruit de fond à sa vie de tout les jours. Non existante, lorsqu'il s'agissait de travailler; ou de regarder la brune angélique à ses côtés.

Pathétique était tout ce qu'elle pouvait ressentir face à sa déception. De l'embarras aussi. Elle se retrouvait gonflée de frustration à chaque toux ou chute de son cahier passé inaperçue. C'était comme si il se moquait délibérément d'elle.

La seule chose pire qu'être rejeté, c'est d'être invisible. Et à mesure que les jours passaient, c'est tout ce qu'elle était pour lui, un fantôme.

Le gars d'Harvard, c'était une marche en dessous de son vrai nom. Sachant qu'il faisait plus parti de cet endroit que les vieux tableaux alignés aux murs. C'est comme ça qu'elle l'appelait.

Elle se résoudrait à le laisser dans un coin de sa tête, mais elle savait à quel point cela était impossible.

***

C'est le premier chapitre d'Harvard Boy!🎉🎉

Harvard BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant