Je m'appelle Robin Somford. Si je devais me décrire je pense que je dirais tout d'abord que je suis un robot accro au costard, à la clope et à l'alcool. Mon enfance n'a jamais était simple, mais au fond, je m'en fous complétement. J'étais destiné à un avenir radieux, une vie saine, un métier d'avocat ou une connerie dans le genre. Mais quand mes parents et mon frère sont mort quand j'étais très jeune, j'ai donc dû vivre seul dès 6 ans. Ma vie de rêve, je pouvais l'oublier. Pour tout raconter, j'étais en voiture avec ma famille. On rentrait d'un gala, mon père avait bu mais il tenait à conduire. Grave erreur. Dans un virage, il a trop forcé et la voiture c'est explosé contre un camion de chantier. Mes parents sont mort sur le coup, mon frère lui à succombé à ses blessures deux jours plus tard. Quand à moi, je suis resté paralysé. Mais je comptais pas le rester très longtemps. Grace à la fortune de mes parents, et de l'aide de notre major d'homme, mon cerveau à était placé dans le corps d'un robot. L'opération a était longue, mais je me suis très vite habituer à se corps. J'avais une fausse peau pour ne pas choquer les autres. Néanmoins, je ne suis pas retourner à l'école. Mais cinq mois plus tard, j'ai perdu une partie de ma mémoire. Oubliant mes parents, mon frère et toute de mon enfance. Les médecins m'ont demandé fouiller dans les chambres de ma famille pour trouver un objet qui représenterait ce que je me souviens. Pour ma mère, j'ai pris son paquet de clope. Pour mon père, se fut les costards, et pour mon frère ses sabres et couteaux. Puis, quand j'allais mieux, ils m'ont envoyés dans un pensionnat. Comme je m'étais mise à fumer, je m'étais aussi mise à boire de l'alcool et porter des costards, et des sabres. Dans se pensionnat, c'était interdit. Je faisait tout en cachette, risquant de passer des nuits rester debout au risque de me prendre des baffes énormes. Je n'ai pas tenu les 3 premiers mois, ensuite j'ai réussis à tout faire sans que ses pions le remarque. Un jour, pendant un cour religieux, la fausse peau que j'avais sur moi c'est coincée dans mes bras robotiques. Je ne pouvais plus les bouger. Le seul problème, c'était que le pensionnat ne le savais pas. Je suis partis et, une fois dans ma chambre, et découper la peau qui recouvrait mon corps. Bien sur, je n'enleva pas celle qui couvrait ma tête. Le lendemain, je m'approcha d'un des pions qui me demanda d'enlever ces "dessins" que j'avais sur moi. Je n'étais pas d'une nature violente, mais j'étais très énervé contre lui. J'ai regardé mon poing, me disant qu'il devait faire très mal, puis je l'ai envoyé le plus fort possible dans la tête du pion. Celui-ci tomba brusquement au sol. D'autres sont arrivés, et je n'étais pas calmé. Vraiment pas. Je pris le couteau de ma poche et l'enfonça dans la joue d'un, puis dans le genoux de l'autre. J'avais soif de sang, une envie incroyable de meurtre. Jamais je n'ai ressentis ça, mais ça faisait un bien fou. Chaque personne qui s'approchait de moi recevait un coup de couteau. Quand la police à débarqué, j'ai sentis que j'étais dans la merde. C'étais finis, ils avaient des flingues, j'en avais pas. Je suis partis en courant aussi vite que je pu. Puis je me cacha dans l'ancien manoir de ma famille, ne donnant aucune nouvelle et ne montrant aucun signe à quelqu'un. Je passais mes journées ainsi : boire du scotch, fumer des cigares, esquisser mes sabres. C'était long, et je m'ennuyais souvent. Mais je buvais, alors j'oubliais. A 13 ans, j'ai rencontré Johnny Gat, et c'est devenu mon meilleur ami. On avait les mêmes passions : tuer, boire et fumer. On étais devenu très proche, mais il décida un jour de crée les Saint, un gang qui pourrait dominer Sleetport, là où on vivait. J'étais pas prête à m'engager ainsi et changer mon quotidien. Quand j'avais 16 ans, je suis devenu presque à court d'argent. Faut croire que j'avais trop dépensé pour mes clopes. J'en suis donc venu à braquer une banque, j'y arrivais bien au début. Mais j'avais oublié un détail, j'étais près du repère d'un gang. Une fois sortis, ils me sont tombés dessus. J'avais installé une arme à feu et un couteau dans mes bras mais contre 20 gars, ça ne servait à rien. Ils m'ont blessé et sont partis une fois les filcs là. Je me suis fait arrêter par eux, et j'ai pourris 4 ans en prison. Une bonne chose, j'y ai rencontré Elsa et Lily, qui sont devenu mes partenaires de crimes. Elsa était russe et avait un frère, Oleg. Elsa était blonde au yeux bleu, grande, mince. Très froide, elle avait un bandeau violet au cou. Quand à Lily, elle était anglaise, elle avait une sœur, elle était rousse au yeux vert avec des tâches de rousseurs sur le nez et les joues. On est sortit ensemble de prison et on a crée ensemble notre gang, The Third.
VOUS LISEZ
The Third
Teen FictionTrois filles au passés criminels décident de monter un gang, "The Third". Tuer des gens, c'est leur quotidien, jusqu'à ce que la terre se fasse emmerder par des aliens. Avec un autre gang, les Saints, ils vont tenter de sauver le monde, à leur maniè...