Lorsque ton cauchemar devient réalité.
Je me réveille vers 2h du matin suite à un cauchemar, un cauchemar que je faisait depuis ma petite enfance, qui revenais souvent a cette période de l'année, celle de noël. Je n'aime pas cette période de l'année, avec ce qu'il c'est passer lorsque j'étais enfant, m'avais traumatisé, je ne peux plus vivre normalement pendant la fin d'année. Je suis pétrifié en dessous de ma couette, de plus j'entends des bruits pas rassurant dans le couloir. Etant une très grande peureuse, je sanglote seule sur mon lit.
Mais je prends mon courage à deux mains, je prends mon téléphone pour mettre de la lumière dans la pièce, mais plus batterie, je n'ai vraiment pas de chance. Alors, je chercha dans mon tiroir dans le meuble à coté de mon lit, un lampe torche, que je trouva difficilement, je l'alluma vers la porte. Je me leva, en direction de la porte et l'ouvra, avec la lampe torche, j'éclaira de droite à gauche mon couloir afin de trouver l'interrupteur pour allumer la pièce. Bizarrement, rien dans le couloir, mais les bruits sont toujours là. J'avançais dans le couloir dans la direction du salon.
Arrivé dans la pièce, je vis que mon cauchemar est devenu réalité, un loup, dans mon salon, mais pourquoi, on s'acharne sur moi ? Pourquoi moi ? Pourquoi cette animal est là ? Pourquoi maintenant ? Mais je connaîtrai pas les réponses toute suite, pourquoi ? Le loup commença à grogner et à avancer vers moi, et je recula. Je recula jusqu'à que j'heurta un mur, mais le loup avais arrêté depuis longtemps d'avancer, pour une raison que j'ignore, et puis d'un coup, j'entends une voix, qui m'es familière. Je ne l'ai pas reconnue toute suite, il m'a fallu cinq bonne minutes, pour qu'elle me revienne en tête.
C'est CETTE voix, celle de mon rêve ou plutôt cauchemar. Ne me dites pas que c'est l'animal qui est en face de moi qui me parle. Nan, cela n'ai pas possible, je devient folle ? Ou ai-je un genre de don ? Nan, ceci est impossible, en plus de sa, qui me croira ? Mais, cette voix continue de me parler, me suppliant de l'aider. Je n'en peut plus, je vais devenir folle, si cette voix ne cesse pas, je vais devenir complètement folle !
Mais attendez, je reconnais cette voix, ce serai se la voix de ... Nan, ce n'ai pas possible, cette personne est morte lorsque j'était toute petite, cela n'es pas possible. Cela ne peut être cette personne, mais ca lui ressemble tellement. Nan, c'est sa voix ! La voix de ma sœur. Ma sœur aînée, qui est morte lorsque je n'était qu'une toute petite fille, elle est décédée d'un accident de voiture. Mais commenr cela ce fait que ce loup à sa voix.
Je crois à la réincarnation, mais là, c'est du paranormal ! Comment dois-je agir envers cette animal, je n'y connaît rien en animaux sauvage. Mais, plus j'y pense, plus je me dit que c'est possible, donc j'y ait cru d'un coup. Donc, je prends mon courage à demain et je m'approche vers le loup, et tend ma main vers cette animal, et je caresse se tête, et ce loup ne bouge pas, et je commence a me concentrer pour comprendre ce que l'animal dit.
Mais, je me réveillera, avec un verre d'eau a mes cotés, et mon mari de l'autre coté.
VOUS LISEZ
Petits textes
Short StoryHello !! Ça va ? Dans ce livre, je vais vous proposer des petits ou grands textes écris lors d'insomnies ou de cours. Cela passera entre fantaisie, horreurs, amour, tragédies, etc... Je vous souhaite donc bonne lecture en espèrent que cela va vous...