Le voyage précipiter

89 4 2
                                    

Dans une grande maison somptueuse en Angleterre vivait une jeune fille de 16 ans nommé léa avec sa mère.
Sa mère travaillait dans le domaine du commerce léa ne voyait presque pas sa mère de toute le journée. Léa était très gâté gentil aimable et aussi une très très très grande fane du groupe bts,elle écouter toutes leurs chansons tous les jours 24h/24h et 7jours/7 ,et quand ils font une nouvelle chanson elle crit rigole et dis:
-heureusement que ma mère n'est pas là elle me croirait une folle.
En général elle est folle de bts et surtout elle est amoureux d'un de leurs membres il s'appelle sugar et en plus il est plus grand qu'elle de 2ans.
Le lendemain léa reçois par la poste une lettre pour sa mère elle l'ouvra, et vit que sa mère a eu un boulot dans la ville de Corée.
Sa mère arriva,chercha la lettre qui devait arriver aujourd'hui,puis la mère questionna sa fille:
-max chérie as - tu vu une lettre quelque part.
-oui oui je l'ai vu et en plus je l'ai lu pourquoi veux tu voyager on n'est pas bien là.
-max chérie comprends ta mère là bas tu te fera des amis et on partira dans une grande maison plus grande que la notre.
-je sais pas.je veux réfléchir.
-mais pas pour très longtemps on va demain je te signale.
-Demain!!!!😮
-oui demain,alors qu'est ce que tu en penses.
-bon on a pas d'autre choix c'est oui.
-tu seras pas déçu.
Le lendemain arriva elles partent à l'aéroport montent à bord de l'avion . Après des heures d'envolement elles arrivèrent enfin à destination,puis elle arrivèrent devant la maison et le collègue de ma maman nous accueilla chaleureusement dans sa demeure il s'appelle jorge. Léa entre dans la maison pose ses valises et part explorer la maison.
En explorant la maison elle vit sa chambre et toutes les autres sauf une elle était verrouillé elle trouva ça bizarre.
Sa mère l'appella pour les rejoindre rejoindre pour déjeuner, et dit à Monsieur jorge:
-monsieur viviez vous seul dans cette demeure.
-Non bien sûr que non je vis avec mon fils ici.
-mais j'ai vu personne dans la maison.
-c'est rare qu'on le voit il est toujours enfermé dans sa chambre et ne répond à personne.
Léa se dit dans sa tête:
-ça explique la porte verrouillé,je vais aller voir à quoi il ressemble.
Léa part vers la porte fermée et vit tout à coup sugar celui qu'elle admire du groupe bts.
Elle commence à lui tourner autour et à le toucher et dit:
-il est très mou pour être une statue je crois que monsieur jorge me la offert.
-mais qu'est ce que tu fais je suis pas un jouer.
Et quand il parla léa s'évanouilla.puis sugar la fait entrer dans sa chambre et verrouille la porte.
Léa se réveilla et se trouve dans une chambre remplit de posters et photos de tous les membres de bts elle cria si fort :
-wwwwooooooowwwwwwwww.😁🙆
Puis elle senti une main lui ferma la bouche et les yeux et la cogna sur le mur,enleva ses mains de sa bouche et ses yeux et les mis des deux pour pas qu'elle fui

une vie de maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant