Le lendemain léa part chez V pour qu'ils partent ensemble à la fête .elle frappe à la porte de sa maison il lui ouvre et il a été charmer par sa beauté incroyable. Elle portait une robe courte noir qui sûrement l'intention de tous les garçons de la fête.
-Bonjour léa qu'elle est cette beauté du matin.
-très drôle je voulais savoir quand allons nous partir à la fête.
-c'est sûrement pas maintenant c'est une soirée et les soirées se produisent dans la nuit. Ma pauvre choupinette tu t'es préparer très tôt. Allons ne gâchons pas ça.
Il la tire à l'intérieur personne ne sait ce qu'il lui a fait mais on a entendu le son d'un coup de poing. C'était léa qui frappait V qui voulait seulement l'embrasser. Et elle lui dit :
-on s'approche jamais des femmes sans leurs permission.
Et elle s'en va.
La nuit arriva et le moment de la fête approche il lui vient avec sa voiture pour qu'ils partent. Arriver à la fête léa ne se sent pas alèse à la présence de gens qu'elle connaît pas.un instant plus tard elle aperçoit suga au milieu de tous ses gens et Elle le rejoingna. Et V mort de jalousie déclencha un feu dans sa tête et brûle tous ses norones.
-Salut suga tu vas bien pourquoi m'a tu pas dit que tu y venais toi aussi.
-excuse moi léa mais j'ai besoin d'être seul et en plus va chez V c'est lui que tu as choisis.
-que j'ai choisi comment.
Quand elle s'est retourner il n'était plus là. Puis elle revient chez V qu'il n'était pas dans son assiette.
-V qu'est ce que tu as tu as besoin de quelque chose.
-oui j'ai besoin de toi à mes côtés. Léa je t'aime je sais pas pourquoi je me suis attaché à toi c'est bizarre. Je fréquente beaucoup de filles et tous voudrait que que leurs face la même chose qu'avec eux mais toi tu es différentes je ferai n'importe quoi pour toi et je suis prêt à changer mon comportement dès aujourd'hui.
-V j'adore ce que tu m'a dit mais j'ai besoin d'un peu de temps pour décider d'ouvrir cette relation.
-mais voudrais tu qu'on s'amuse un peu.
-avec joie qu'elle est le programme.
- 1ere chose on va composé une chanson j'ai déjà qu'elle parole en tête puis nous alons la chanter et ça va faire un carton sur notre blogue BTS je vois déjà de grand titre l'apparition d'un nouveau membre de.
BTS.
- très bonne cette blague V.
-mais ce n'était pas une blague.
- tu veux rire.
Je respire rapidement.
- qu'est ce que t'a .
- je veux crier.
- mais ne te gène pas.
Je crie de toute mes force.
Et je le prend dans mes bras.
- merci infiniment c'est le plus beau jour de ma vie ooooooouuuuuuuiiiiiiiii.
Oh pardon je me suis un peu emporté mais c'est une nouvelle extraordinaire merci merci merci merci.
- tu as vu je t'es dit que je ferais n'importe quoi pour que tu m'aime.
- merci beaucoup V personne ne ma jamais fait autant plaisir mais c'est un peu trop tôt pour commencer une relation 💏.
- je t'attendrai le temps qui faudra je ne t'abondonerais pour rien au monde.
- merci beaucoup V moi également
Puis je lui fais un bisous sur la joue
- bon arrêtant cette discutions sinon je vais commencé à pleurer.
- OK chef commençons cette chansons 😂😊.