Une fois nos 3 héros arrivés en haut , ils entrèrent dans la maison ou plutôt dans la boule , mais nous l'appellerons maison.Donc ils rentrèrent dans la maison.Une fois à l'intérieur ils furent étonnement surpris de se rendre compte que la boule était totalement creuse.En fait elle était même quasiment dépourvue de mobilier , il y avait tout juste 4 grands hamacs a mi-chemin entre le plafond et le sol.Mais au fond de la boule se trouvait une trappe.Mais le plus merveilleux est que les parois de la maison étaient recouvertes de peintures faites à même les lianes entremêlées. Des dessins représentant des paysages , des animaux et des lieux.Mais,plus merveilleux encore, cette boule de 4 mètres de haut à l'intérieur était remplie de petits oiseaux qui volaient à leurs guise,perchés sur des bouts de bois et ils pouvaient entrer et sortir par un trou creusé à un mètre du sol.
-Bienvenue chez moi,ou plutôt chez nous,dit Scarlette en les incitants à entrer,la haut il y a vos lits et vous pourrez y monter en grimpants à ces cordes de lianes.
Alors les enfants remarquèrent que en effet,3 cordes pendaient en dessous des lits jusqu'au sol.Il y avait même un petit monte-charge ou un plus précisément un monte-Prunille.
-Comme vous l'avez sûrement remarqué , il y a en dessous de nous la plus grande serre du monde et elle nous appartient à tout les 4,expliqua Mrs Eleonor,tenez suivez moi.
Elle descendit les deux petites marches qui les séparaient du plancher et elle se dirigea vers la trappe,l'ouvrit,et invita les enfants à la suivre.Alors les enfants furent comme elle et se dirigèrent vers la trappe...
VOUS LISEZ
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire
Fanfiction💐La serre💐 Ceci est une mésaventure inventée par l'auteur,se situant entre le Tome I et II.Elle raconte l'histoire de leurs deuxième tuteur.