présentation

60 4 2
                                    

... Elle avait 22 ans, lorsqu'elle est tombée amoureuse, elle jouisse d'une taille mince et attirante, une beauté ensorcelante, toute personne en témoigne, des yeux grands et noisettes, entourés par des sourcils bruns et épais , son visage lunaire comprend un regarde irrésistible , des cheveux lisses et marrons, toujours attachés en forme du queue du cheval, un style des vêtements chic et toujours à la mode. Son nom donne l'espoir et l'envie de vivre ( Amel ).
Elle était étudiante en troisième année géologie au moment où elle a connue Omar.

Omar, un jeune homme de 27 ans, jouisse d'une petite grand taille et une agilité incroyable, il avait environ 1.76 m de taille et 76 kg du poids, il est un bon sportif, il habille bien, à jour avec la mode qui ne touche pas à son masculinité, ce n'est pas comme quelques semi-hommes qui sont on dirait des femmes en leurs style des vêtements et leur gestes lorsqu'ils marchent ou parlent. Omar est un vrai homme avec une petite barbe toujours bien tracée et une apparence attirante. À ce moment là, il était en dernière année médecine.

Lilya est l'intime inséparable de Amel, elle était une étudiante en troisième année architecture, elle est la fiancée d'un collègue à Omar qui s'appelle Rayan, ce dernier et sa fiancée étaient derrière le création de cette relation entre Omar et Amel.

C'était le début d'octobre 2007, Omar venait de sortir d'une relation amoureuse infructueuse qui avait duré plus de 10 ans, il était encore déçu lorsque Rayan lui a proposé Amel, Cette fille qui n'avait jamais expérimenté un tel sorte de relations auparavant. Au début, les deux ont rejeté, et chacun sa raison, mais a la fin d'octobre, ils ont accepté de se rencontrer sous l'insistance de Rayan et Lilya.

Son Amour L'a BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant