12

18 2 0
                                    

Salut,
Cher journal , à l'ecole aujourd'hui un papier m'est tombé dessus et ça disait:
Slt, cc, bn en fait je prefere d'abord t'ecrire sr papier pr voir ta react@ face à 7 mots ..... et dnc......   dep8 le 1er jour ke je t'ai vu  mn coeur bas la chamade et je ne sais pa prkw mais je ressens tjrs le besoin de te regarder et de te sourir a chak fw. En fait je sais pa si u va me crwr mai 7 la 1er fois ke je parle de mes sentiments à une fiy et srtt par papier et mw mm je n'en rev1 pa, dhab, les filles viennent me parler et me dis je kel mm et tt et tt . Je ne sais pa si je sw tn genre de mec mai en ce qui me concerne tu m'interesse beaucoup et bon 7 vrai ke je ne pe pa te demander kom ca de sortir 1 de 7  4  mais bn je voulais d'abrd te fair savwr ça et si 7 ke u ne ressens r1 pr mw j'espere b1 tt fair pr ke u comence mm 1 pe a maprecier plus ke les otres.
                                   
                                                                         L'etranger de la classe

J'etais depassé parce qu'en fait il y avait plusieurs etrangers dns cette classe je me suis retourner plusieurs fois pendant le cour pour voir qui m'observait mais personne j'ai fini par croire ke ce papier ne m'etais pas destiné mais je l'ai gardé au cas où.

mon journal intimeWhere stories live. Discover now