22: Antoine j'ai mal

179 9 0
                                    

Je me mets en pyjama. Antoine se met en caleçon et on va se coucher. Je me colle le plus possible contre lui pour me sentir le plus en sécurité possible. Malgré l'obscurité de la chambre je vois son sourire étinceler. Il m'embrasse et je glisse ensuite ma tête dans son cou. On s'endort dans cette position.

Le Lendemain

Je me réveille dans un lit froid et vide. Je cherche Antoine dans la chambre mais rien. Jusqu'au moment où j'entends l'eau de la douche. Je me relaisse tomber dans le lit. L'eau arrête de couler et la porte s'ouvre pour laisser dans l'encadrement un Antoine torse-nu et avec une simple serviette autour de la taille. Quand il croisa mon regard, mes joues chauffèrent aussitôt.

Antoine: excuse, je croyais que tu dormais encore...

Il vint m'embrasser. Il prit un caleçon et retourna dans la salle de bain. Il ressortit quelques secondes après uniquement en caleçon cette fois. Je souris à la vue de son joli petit cul.

Antoine: je te permets pas de mater mon cul
Moi: il est tellement beau

Me rendant compte de ce que je venais de dire, je plaqua mes mains sur ma bouche. Antoine rit. Je cacha ma tête sous la couette. J'entendis ses pas approchés, je serra encore plus la couette. Il la leva et s'écroula en même temps sur moi. J'expira brusquement. Il retira la couverture de mon visage, de manière à ce qu'on voit juste ma tête. Il souriait encore comme un mongole. Il approcha son visage du mien mais au moment où ses lèvres devaient rencontrés les miennes, je tourna la tête. J'explosa de rire mais pas lui. Il coinça ma tête avec sa main mais je fis la même chose de l'autre côté. Il grogne  et bloque complètement ma tête. Il arrive finalement à m'embrasser. J'enroule mes bras autour de son thorax pour le serrer encore plus contre moi. Il sourit contre mes lèvres. Il pose ses mains de chaque côté de mes côtes pour pouvoir se remonter un peu et s'installer plus confortablement sur moi.

Moi: Antoine, tu me niques les seins
Antoine: je peux te niquer le cul aussi si tu veux

Je fais une grimace et le bouge de sur moi alors qu'il rigole comme un gros porc.

Moi: T'es dégueulasse!!

Je m'écarte de lui alors qu'il rit toujours. Je me lève désespérée.

Antoine: Nan Emma!! Je voulais qu'on reste à deux ce matin!!
Moi: je dois te rappeler que tu as entraînement?

Il se laisse tomber dans le lit en soupirant. Je prends des affaires et vais dans la salle de bain me changer en tenue de sport.

Une fois habillée et lavée, je mets des baskets et sors de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillée et lavée, je mets des baskets et sors de la salle de bain. Antoine me dévisage. Son regard est ténébreux et ça me fait sourire. On dirait qu'il.... me désir.

Moi: Antoine, il faut que tu te bouge, tu as entraînement dans une heure...
Antoine: tu vas où comme ça?
Moi: courir
Antoine: avec l'autre fou dans les parages!!? T'as cru!! Tu restes avec moi, je verrai si je peux aller courir mais tu restes sous ma garde!!

Je soupira.

Moi: nan mais c'est bon va à ton entraînement t'inquiète je reste sur le côté, j'irais pas courir.
Antoine: merci babe, en plus t'es trop attirante comme ça

Je le regarde avec une tête de choquée. Il explose de rire. Je fronce les sourcils.

Antoine: t'as une tête de tebé quand tu fais cette tête la!!!

Je lui envoie le premier truc qui me vient sous la main. Chanceux comme il est, c'est un coussin....

Moi: bon moi je vais manger Antoine tschuss
Antoine: nan attends moi!!!
Moi: ça fait déjà dix minutes que je t'attends!!!
Antoine: laisse moi encore cinq minutes

Je le regarde hésitante. Son regard me fait flancher et je craque.

Moi: ça marchera pas à chaque fois ton petit regard là!! T'as cinq minutes pas plus!! 1... 2.... 3.....

Il se met à courir partout pour prendre des affaires et se laver. Je m'assois sur le lit quand une crampe au niveau du ventre m'assassine. Je me recourbe dans le lit. Antoine sort de la salle de bain et dès qu'il me voit dans cette position il panique.

Antoine: Emma ça va??
Moi*faiblement*: tu peux m'aider...
Antoine: qu'est ce qu'il y a!? Qu'est ce qu'il se passe!?
Moi: j'ai une crampe au ventre... Antoine j'ai mal...
Antoine: il faut que tu aille contre la douleur. Redresse toi doucement, ça va étiré tes muscles et ça ira mieux.

Je fais ce qu'il me dit mais je douille sa mère. Il se met à genoux face à moi et place ses mains dans le bas de mon dos pour le tenir. Je pose mes mains sur ses épaules et la douleur est tellement vive que je plante mes doigts dans ses épaules. Il me sourit pour me rassurer. J'ai vraiment très mal. Soudain des images passent dans ma tête, des souvenirs.

Flashback

Moi: Darío, lâche moi s'il te plait!!
Darío: tu prononces mon nom si bien chérie...

Il donne un coup de bassin. Je lâche un hoquet de dégoût. Il me donne une claque. Il saisit le bas de mon t-shirt et le déchire. Il fait de même avec mon short. Il dégraffe mon soutien-gorge et pose ses mains sur mes seins. Je pleure encore plus. Il rentre l'une de ses mains dans ma culotte. Je me débats du mieux que je peux. Il me met une première claque. Ma tête tourne. Je suis sonnée et affaiblie par la même occasion mais je n'abandonne pas et continue à me débattre. Il me met une grosse tape sur la fesse. Mes larmes continuent de couler. Il allait retirer ma culotte mais j'ai bougé voilement et il m'a mis un gros coup de poing dans le ventre. Je me suis écroulée. Mon ventre me faisait atrocement et je me recroquevillais.

Dario: tu vois sale chienne, c'est moi le maître, je fais ce que je veux.... je te baise pas cette fois si mais la prochaine fois je te démonterai tellement que tu pourras plus marcher...

Je déglutis difficilement renvoyant une onde de choc dans mon ventre.

Heureusement pour moi il n'y a pas eu de prochaine fois.

Fin du flashback

Antoine: Emma ça va??

Je me laisse tomber sur lui et pleurs. Il me sert contre lui sans comprendre ce qu'il m'arrive. Il se lève et me porte puis m'allonge dans mon lit.

Antoine: je pense que tu vas rester là ce matin.... c'est plus prudent

Pour toute réponse, j'hoche la tête. Il essuie mes larmes avec ses pouces.

Antoine: qu'est ce qu'il se passe chérie?
Moi: un mauvais souvenir m'est passée dans la tête.
Antoine: tu ne veux pas me raconter?

Je lui raconta toute l'histoire et plus on avançait dans l'histoire plus il me serait fort dans ses bras.

Antoine: ça va aller princesse, je te le promets.

J'enroula mes bras autour de son cou et l'embrassa pour ne pas qu'il parte. Je ne voulais plus qu'il parte....

Tire!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant