Après qu'un oiseau de feu a dérobé les pommes d'or du roi il envoie une guerrière du nom de Mel à la recherche de ce fameux oiseau de feu.
Mel chevaucha encore et encore à la recherche de l'oiseau soudain , au beau milieu de la route , elle vit une énorme pierre de couleur écarlate , sur laquelle était gravé : « Celui qui ira tout droit aura froid et faim, celui qui ira à droite sera sain et sauf, mais son cheval mourra, celui qui ira à gauche mourra mais son cheval sera sain et sauf. »Mel lut ces inscriptions et choisit le chemin de droite. Au bout d'un moment comme elle se sentait fatigué, elle descendit de cheval, l'attacha et sombra dans le sommeil. Quand Mel se réveilla, elle vit que sa monture avait disparu. Elle partit à sa recherche, marcha, et marcha encore, puis finit par retrouver son cheval: il n'en restait que la carcasse et les os, rongés. Mel était bien malheureuse : comment allait-elle poursuivre son long voyage sans cheval?
DÉSOLER SI LE TEXTE EST TROP COUR MAIS COMME MON NOM L'INDIQUE JE SUIS UNE EMMERDEUSE ET POUR VOUS EMMERDER TOUT LES TEXTES DE TOUTE MES HISTOIRES SERONS TOUS AUSSI COUR NAN JE BLAGUE. C'EST PARCE QUE DE TEMPS EN TEMPS J'AI PAS D'IDÉE ET SURTOUT POUR LE SUSPENSE. ENCORE DESOLER SI CA VOUS PLAIS PAS.
PS : L'EMMERDEUSE <3
VOUS LISEZ
La quête d'une jeune guerrière
AdventureAprès qu'un oiseau de feu a dérobé les pommes d'or du roi de Ladoye il envoie une guerrière du nom de Mel à la recherche de ce fameux oiseau de feu.