PDV Juvia
Salut je m'appelle Juvia Lockser, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux bleus de la même couleur que l'océan, je suis de taille moyen, avec une poitrine généreuse " Et oui😅" et j'ai les yeux bleus. Je suis en Terminal et je suis à Fairy Tail School depuis environ un ans. J'ai plu de parent, mes parents son mort dans un accident de voiture quand j'avais 7 ans, alors j'habite seule. J'étais une fille sociable avant, mais depuis ce fameux jour je ne suis plus la même, je suis plutôt réservé et insociable. (Bien sûr, vue que plu personne ne me parle.😑😔) Je vais vous rencontrez en bref ce qui c'est passé parce que j'ai pas trop envie de me casser la tête.
J'avais quelques amies, elles s'appelaient Lucy, Lévy et Wendy. Moi et Lucy on était très proche je la considérais comme une sœur et elle aussi. Mais, un jour, elle c'est suicidée et elle avait écrit une lettre juste avant de sauter la vie, elle avait écrit.
Lettre
« Si vous lisez cette lettre c'est que je suis morte. Et tout ça c'est la faute de Juvia, Juvia Lockser, car elle m'a intimidé. Vous devez vous dire que pour tant on avait l'air si proche tout les deux. Enfaite, c'est parce qu'elle voulait pas que quelqu'un le remarque, alors elle m'a dit de faire comme si on était des amie très proche et que si quelqu'un commençait à ce douter de quelque chose que j'allais passer un mauvais cardeur, alors je l'ai écoutée . Et je voulais vous dire Lévy et Wendy que je vous aimes vraiment beaucoup les filles et que vous n'y êtes totalement pour rien dans cette histoire. Maintenant j'ai tout dit ce que j'avais à dire. ByeLucy »
Tout ce qu'elle avais écrit dans cette lettre était totalement faux je lui aurais jamais fais ça. (Même si je leurs aurait dit à tout le monde. Qui m'aurais crues? Personne évidemment.) Mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui fait pour qu'elle dise ça?.
Tout le monde l'avais crue même Lévy et Wendy (T'appelle sa des amies toi? Mon œil. Comment ils ont pu me laisser tomber comme ça?) et depuis ce jour plu personne ne m'adresse la parole, c'est comme si je n'existais plu j'étais devenue un fantôme pour eux. Voilà toute l'histoire, je sais vous devez vous dires que c'est triste et injuste, mais retournons dans le présent maintenant.Aujourd'hui, il fessait beau et très chaud dehors. On était en cours de math ce matin, j'étais au fond de la classe comme d'habitude. Je regarde par la fenêtre le " cerisier" qui était dans la cours d'école, je commence à me perde dans mes pensées et de bons souvenirs avec mes anciennes amies commencèrent à refaire surface. Quand tout à coup, quelqu'un entra dans la classe et me fit sortir de mes pensées. Je le regarde (ah...un nouveau...), puis je recommence à regarder par la fenêtre. (À quoi bon savoir c'est qui? De toute façon il va faire comme tout les autres)
PDV inconnu
Je viens d'arriver à Magnolia, il y a quelques jours. Et en ce moment je viens d'entrer dans ma nouvelle école, Fairy Tail School je porte l'uniforme de l'école, une chemise blanche et un pantalon noir. Tout le monde et en classe en ce moment, je vais voir le directeur pour savoir dans quelle classe je suis. Je cogne.
Directeur: oui en entrée!?
J'entre et je vois que la pièce est très petite et que les murs sont de couleur blanc avec pleins de choses accrocher. Je regarde le directeur il est vieux et vraiment très petit.
Moi: Salut.
Directeur: Ah c'est toi! Viens t'asseoir.
Je m'assois sur la chaise qui était devant son bureau, elle était de couleur noir.
Directeur: Tout d'abord je vais me présenter, mon nom est Makarof et comme tu le sais je suis le directeur de cette école.
Après ça, Makarof me donne mon horaire et me dit dans quelle classe je suis. Je lui dit merci, je sort de son bureau et me dirige vers ma classe. Après un moment je trouve enfin ma classe, je cogne et entend le prof dire "Oui entrer?" et j'entre.
Prof: Ah c'est toi le nouveau dont le directeur m'a parlé moi je m'appelle Happy et je suis ton professeur de math et maintenant viens te présenter à la classe.
Je me met à côté de lui et commence à me présenter.
Moi: Salut moi je m'appelle Grey, Grey Fullbuster et je viens d'aménager ici.
Je regarde les élèves de la classe et je stoppe sur une fille au cheveux bleu qui regardait par la fenêtre. Elle porte un uniforme qui ressemble un peu au mien, sauf qu'elle porte une chemise blanche et une jupe bleu qui est assez courte comme tout le reste des filles à par que la jupe est parfois d'une autre couleur. Je sort de mes "pensées" quand le prof me parle.
Prof: Alors, tu va t'asseoir au fond juste à côté de...Juvia...celle au cheveux mi long bleu...
C'est bizarre tout les personnes qui chuchotais avais subitement arrêter de parler et le prof avais hésiter à dire son nom et tout le monde la regardais avec haine comme si elle avait fait quelque chose de vraiment horrible.
Je vais au fond de la classe, tout le monde me regarde (Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça?), je m'assois à côté d'elle et le cours reprend.
PDV Juvia
Quand la cloche sonne pour annoncer la fin du cours, je me lève, prend mon sac et sort de la classe. Je vais sur le toit, m'assois, sort mon bento et je commence à manger quand quelqu'un ouvre la porte qui mène sur le toit.
---------------------------------------------
Comment vous trouvez?
C'est ma première fanfic que je fait, alors ne soyez pas trop dur avec moi s'il vous plaît. >.<
Sinon désolé si il y a des fautes d'orthographe.
Mizu ☆★
VOUS LISEZ
Une fille invisible pour tout le monde (ou presque) {Gruvia}
FanfictionJuvia était très sociable, mais un jours quelque chose ou plutôt quelqu'un à tout changer. Elle est devenue insociable et réserver. Un garçon pourrait tout changer, mais va t'il être capable? Ps- les personnages appartiennent à Hiro Mashima, mais l'...