PDV Juvia
Sort mon bento et commence à le manger quand quelqu'un ouvre la porte qui mène sur le toit.
~~~~~~~~~~~~PDV Grey
La cloche vient de sonner et quelques garçons de ma classe vienne me voir.
???: Hey salut mec!
Moi: Ehhh salut.
???: Moi je m'appelle Natsu et celui avec des piercings c'est Gadjeel.
Gadjeel: Yo.
Natsu: Celui au cheveux bleu c'est Jellal et l'autre avec la cicatrice en forme d'éclair sur l'œil c'est Luxus.
Jellal et Luxus: Yo.
Moi: Salut moi c'est Grey.
Natsu: Bref, maintenant on est rendus pote, alors on se voit au prochain cours. Ah oui c'est vrai se soir au fait une soirée entre gars et tes invités ^^ ta qu'à nous rejoindre après les cours devant l'entrée de l'école.
Moi: Ok...À tantôt.
Les gars(tous en ce dirigeant vers la porte): Bye!
Ok...ça c'était vraiment bizarre...,bref j'ai besoin d'aller prendre l'air. Je sors de la classe et me dirige vers le toit. Arriver devant la porte qui mène sur le toit,je la ouvre et je vois la fille de tout à l'heure.( Je crois que son nom c'était...Juvia)
PDV Juvia
Je relève la tête et le regarde. C'est qu'à ce moment-là que je remarque qu'il est assez beau il a les yeux bleu,mais qui tire vers le gris, je pourrais presque me perde dans ses yeux, il est plutôt grand et il a les cheveux ébènes.(Mais qu'est-ce qui me prend il va m'emmener que des ennuis celui-là je le sent>~<) Je reprend mes esprit et je recommence à manger et fait comme si il n'était pas là. Mais là, il s'approche de moi et commence à m'adresser la parole.(Pourquoi moi!!??>~<)
PDV Grey
Je m'approche d'elle et lui demande si je peux m'assoir à côté d'elle.
Juvia:....
Elle m'ignore, non mais elle est sérieuse là. Je reprend mon calme et décide de m'assoir à côté d'elle qu'en même.
PDV Juvia
Il s'assoit à côté de moi et me regarde. J'arrête aussitôt de manger.
Grey: comment ça va?
(Non, mais il est sérieux il me pose vraiment la question!!) Je le regarde.
Juvia: Tu veux bien me dire comment je pourrais aller si tout le monde m'ignore hein?! Et arrête de me parler sinon tu va m'emmener que des problèmes ou je vais t'emmener des problèmes!
Je range mon bento,me lève et retourne dans l'école.
PDV Grey
Elle range son bento, se lève et retourne à l'intérieur en me laissant en plan. J'entends la cloche sonner,je retourne moi aussi à l'intérieur et va à mon prochain cours.
"Pendant le cours"
Je me rend conte que j'ai oublié mon livre, je regarde à côté de moi et la personne qui est à côté de moi est Juvia.
Grey: Hey Juvia je peux suivre avec toi s'il te plaît j'ai oublié le mien.
Elle prend son livre et me le donne.
Juvia: Tien de toute façon j'en est pas de besoin...
Je le prend et la regarde. ( Pourquoi elle est aussi froide avec moi'-')
"Après les cours"
C'était enfin le dernier cours,je sors de l'école et va rejoindre les gars devant l'entrée de l'école.
----------------------------------------------
Désolé si j'ai pris beaucoup de temps avant de publier la suite c'est juste que je manquais d'inspiration et à cause des devoirs et des problèmes chez moi je n'ai pas trouvé beaucoup de temps entre pour écrire,mais voilà j'ai terminé de faire la suite et désolé aussi si il n'est pas très long. Pour la prochaine suite je vais essayer de la faire un peu plus longue et aussi essayer de la publier le plus tôt possible.
Encore désolé>~<
Mizu ☆★
VOUS LISEZ
Une fille invisible pour tout le monde (ou presque) {Gruvia}
FanfictionJuvia était très sociable, mais un jours quelque chose ou plutôt quelqu'un à tout changer. Elle est devenue insociable et réserver. Un garçon pourrait tout changer, mais va t'il être capable? Ps- les personnages appartiennent à Hiro Mashima, mais l'...