1

36 5 8
                                    

New collaboration​ pdv jooheon

Show vient de me demander d'écrire le rap de la prochaine chanson. Chang n'est pas là c'est dommage car souvent il m'aide.
De Rm à moi:
Tu fais quoi joo ??
Moi à Rm
J'essaye de finir une chanson.
Rm à moi
Vient à la maison il n'y a personne.
Moi à Rm
pas. Je suis là dans 20 minutes.

Je prépare mes affaires et laisse un mot au gars. En passant devant la chambre de hyungwon et wonho, je les voit dormir ensemble. Ils ont n'ont de la chance!
Une fois la porte fermée le chauffeur me demande où je le lui indique et il me regarde avec un sourire assez douteux.
Je lui demande ce qui le fais sourire. Ça réponse est assez débile mais si il savait comment il a raison...
Après 10 minutes de route , je descends en lui disant que je l'appellerait​ quand j'aurai ​ fini.
Le code est trop simple à mon goût ;1306.

- Tu en as mis du temps
- Ouais désolé. J'en ai marre. Pas envie d'écrire. Pas d'inspiration.
- C'est quoi qui te bloques?
- Le thème de la chanson.
- Donnes moi ça je vais voir.
- Il sourit et le rends la feuille - Fait comme si tu lui écris une lettre.
- Je ne peux pas.
- Développe!!
- Je n'arrive parce que moi même je ne comprends pas.
- Fait comme si j'étais cette personne.
- Je ne peux pas.
- Fais pas le mec difficile.
- JE NE PEUX PAS. C'EST QUOI QUE​ TU NE COMPRENDS PAS?NAM C'EST DURE ET JE NE L'ASSUME PAS.
- Mon dieux qui est cette fille qui te mets dans cet état ?
- Qui a dit que c'est une fille?
- Je ne sais pas moi... Attends c'est une mec?! Putain joo dit moi qui c'est.
- Je ne peux pas.
- Quoi mais t'es sérieux là ?! Tu es venu ici pour en parler non??
Et il a encore raison.
- Oui... Non... Je ne sais.
- Dis moi simplement qui c'est.
- Tu le connais.
- Mais encore...
- Il était à la fête samedi.
- Développe.
- Il est brun normalement, mais il a fait une teinture.
- C'est un gars du groupe , c'est ça ?
- Oui.
- Jin??
Je me lève en m'attrapant les cheveux car il finira bien par le découvrir. Je ne vais pas lutter.
- Jhope ??
Je fais non de la tête.
- Il ne reste plus qu'une solution...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je me suis précipité dehors sans le retourner. Il le sais. Je le sais. Nous le savons. C'est dur.
Mon casque à fond, la chanson de Charlie Puth joue en continuité. C'est vrai que l'on n'aime plus comme avant. Hyungwon m'envoie un message pour me dire que les membres des exo organisent une fête pour leurs 5 ans. Je ne veux pas y aller car je sais que les Bangtan y seront. J'ai un bon prétexte, les paroles ne sont pas fini.
....... Xxxx
Hope Smiley
Namjun te cherche partout.
Moi
Je ne veux pas. Qu'il me laisse seul. Je peux te voir vers 22h??
Hope Smiley
Ce n'est pas grave au moins non??
Moi
Non t'inquiète pas.

Quelques lignes sont sortit de je ne sais où pour être sur le papier actuellement.
Il est l'heure, il me rejoins là dans quelques minutes si il n'y pas de soucis.
La sonnette retentis. On se fait l'accolade habituelle et il s'assoit.
Alors?
Je vais être cache.
- Écoute hopie, j'aime namjun mais je ne sais pas pourquoi je n'assume pas.
-Tout le monde le sais.
- Je me bloque c'est horrible.
- Essayé de fermer les yeux sur certaines choses. Regarde hyungwon.
-Je les envie trop. J'ai envie de le faire mais j'ai peur.
- Oublie avant et pense à maintenant. Viens on va faire un tour. Ça te changera peut être les idées.
Je ne peux qu'accepter.
Le sujet de conversation dérive sur les date de leurs come Back avec le fan meeting.
Namjun est la en train de me regarder. J'avance vers lui, timidement. Il me prend la main doucement et sourit.
- Écoute bien ce que je vais te dire. Je le fiche de tout le mal que les autres t'ont fais. Ce qui m'intéresse c'est toi et non tes ex. Je veux partager ma vie avec toi. Avoir un avenir et t'aimer comme jamais. Dans le passé tu aurais pu être le plus gros connard... J'en ai rien à faire. Alors tu es prêt a devenir cette chose que j'aime?

Tout ça sur le crâne maintenant c'est trop. je le prends par le col de la chemise et l'embrasse amoureusement avant de répondre:
- Je suis prêt a tout mais je te demande juste de m'aimer.
Avec son sourire ravageur il me fais un bisous dans le cou. Je frémis car je sais qu'il n'est pas comme les autres.
Nous avons passer le reste de la soirée sur le bord de la rivière han. Il aime faire des choses en public alors que moi je le braques. J'aime quand il s'énerve parce que je ne le laisse pas me faire de bisous. Ha mon dieu est ce que cela va se finir aussi mal qu'avec les autre ou est ce que je vais être heureux ? C'est peut-être à moi de le choisir mais comment faire quand, étant jeune tu étais la chose la plus fragile au monde. Avec mon statut de rapper , je le fois de le forger une carapace. La même que namjun serait parfaite.
- Laisse moi un baiser joo. Sinon tu vas le regretter.
- Mais tu ne vas pas me forcer quand même ?
- Laisse toi faire. C'est tout.
C'est gênant le suçon dans le cou. Mais c'est tellement bon aussi. J'aime me perdre dans les cheveux de cet homme. Le rose lui va très bien​.
- Namjun... Je t'aime.

La suite sera dans quelques jours je pense après le 14 avril parce que je participe a un concours de nouvelle. Pour ce concours je n'ai pas changé l'univers de la kpop. Avec Bts et Monsta x mais voilà. Le concept va être inspiré de certains morceaux de clip.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NamjooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant