Une salle de torture. Quelqu'un au milieu, attaché. C'est une femme, Aurore. Chloé entre dans la salle, une grand sourire scotché sur les lèvres. Elle s'approche de sa victime lentement, la laissant transpirer de peur.
-Salut ma belle, alors prête à agoniser ? Dit Chloé, un sourire sadique aux lèvres.
-Mmmmmh,mmmmh, répond Aurore, bâillonnée par un drap souillé, les yeux écarquillés de peur.Chloé éclate de rire, un rire glacial. Aurore pousse un gémissement de peur. Sa kidnappeuse la prend par les cheveux et la tire vers la première machine, "les Couteaux". Cette machine est nommée comme cela car des dizaines de couteaux tournent autour d'un siège, assez près pour blesser un homme.
Mais en mi-chemin, Aurore, qui vient de remarquer cette ignoble instrument, se débat de toutes ses forces, hurle de peur à travers le bâillon, comprenant ce que sa kidnappeuse veut lui faire subir. Chloé, exaspérée par le comportement de sa victime, se baisse au niveau de celle-ci, lui prend le me ton et la force à la regarder dans les yeux. Puis, elle claque violemment Aurore, qui commence à pleurer silencieusement, de tristesse, de douleur, mais surtout de peur.
Chloé se relève, reprend les cheveux de sa victime et la traine brutalement sur le sol crasseux, l'emmenant jusqu'au siège. La jeune femme sadique attache la torturée et commence la séance de hurlements. Aurore est sur le siège, attachée par des lanières de fer reliées au siège, le drap servant de bâillon est retiré, pour mieux l'entendre hurler. Chloé met en marche la machine, les couteaux tournent de plus en plus vite, s'enfonçant plus dans la peau d'Aurore, qui hurle de douleur. Quand l'engin infernale à atteind sa vitesse maximale, Aurore pousse un dernier cri de douleur avant de s'évanouir, ne pouvant plus suporter la douleur. Chloé éclate de rire avant de la détacher, puis de la laisser agoniser, et s'en alla tranquillement.
VOUS LISEZ
Receuil de torture
Horror//!\\ ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR s'il vous plaît //!\\ Ce livre est un receuil de torture ou je mettrais des histoires courtes et assez violentes. Vous pouvez choisir les scénarios, les personnages ( ils peuvent êtres réels ou fictifs, célèbres ou n...