Si tu penses que je vais te courir après tu peux toujours rêver. J'ai fais le premier pas, j'ai essayé de faire en sorte d'arranger les choses, j'ai tenté ma chance une fois mais si tu ne fais aucun effort de ton côté j'abandonne, c'est tout. J'abandonne pas parce que j'ai envie de t'abandonner, pas parce que tu n'es plus rien pour moi ou parce que je m'en fiche, j'abandonne parce que visiblement toi tu n'en à rien à faire. J'abandonne parce que je me suis fait une promesse, il y a quelques temps, j'ai promis de me respecter, de m'aimer, et de n'aimer que les gens qui m'aiment aussi, de ne jamais plus aimer une personne plus que cette personne ne m'aime, c'est ma promesse, ne plus jamais faire cette erreur. Ne plus jamais me plier en 4 pour quelqu'un qui ne bougerait pas le petit doigt pour moi. Ne plus jamais m'inquiéter pour quelqu'un qui ne prend même pas la peine de penser à moi une seule seconde. Ne plus donner autant de ma personne à quelqu'un qui ne me donne rien en retour. Ne plus accepter dans ma vie des gens qui me font me sentir mal, des gens qui me rabaissent, qui me tirent vers le bas, qui me font me sentir tout petit, inintéressant, influençable, stupide. Ne plus supplier les gens pour qu'ils restent dans ma vie, ne plus m'accrocher comme un dingue pour ne pas perdre quelqu'un qui s'en fiche complètement de me perdre, moi. Ne plus ouvrir mon coeur, mes pensées, mes souvenirs, à quelqu'un qui ne partage rien avec moi. Ne plus donner de place dans mon présent et mon futur à quelqu'un pour qui je ne suis qu'une bouée de secours. Je ne suis pas une bouée de secours. Je ne suis pas une activité temporaire, un paillasson sur lequel on s'essuie les pieds, un jouet qu'on aime quand on est gosse mais qu'on jette quand il devient passé de mode. Je suis pas une putain de carte pokémon, une bille ou une feuille Diddl. Et je suis pas un petit chien fidèle et soumis qui reviendra toujours vers son maître même après s'être fait battre à sang ,c'est fini j'ai décidé que c'était fini, cette époque où j'étais cette personne peu sûre de luis qui aimait trop les autres parce qui ne s'aimait pas assez Luis -même. J'ai décidé de m'aimer. D'aimer les gens qui m'aiment en retour. De courir après les gens qui sont près à courir pour moi. De me plier en 4 pour des gens qui me soutiennent. De m'ouvrir et me confier à des gens qui me font confiance pour s'ouvrir, eux aussi. Je ne veux plus forcer les gens à rester, j'ai compris qu'on ne force pas les gens à rester, s'ils décident de partir ou d'abandonner c'est qu'ils ne sont pas à leur place, c'est tout. J'ai décidé d'arrêter de me faire du mal et d'arrêter de laisser les autres me rabaisser. C'est pas gagné, je vais sûrement faire encore des erreurs, je vais encore me laisser avoir, mais je vais tout faire pour changer. J'ai déjà tout donné à quelqu'un pour ne rien recevoir en retour que du mépris et ça n'arrivera plus, ça ne peut plus arriver. Donc si tu tiens un tout petit peu à moi, à ton tour de faire un signe, à ton tour de faire un pas en avant...
VOUS LISEZ
I'm giving up
RomanceUne semaine plus tard après l'avoir rencontrer je vous raconte mes impressions ma façon font je la perçoit je me rends qun certains sentiments de peur et présent je vous laisse découvrir la suite