Woai c'était un jour comme tout les autres et pourtant j'étais loin de m'imaginer tous sa j'ai fait la connaissance de cette fille, je pensais pas qu'il aurai fallut une semaine pour que je sois de nouveau perdu et pourtant la ce soir à exactement 22h 34 c'est le cas.
Si je devais la d'écrire c'est une personne comme j'ai jamais connu au paravents cette fille, ce petit bout de femme est tout simplement extraordinaire elle est formidable attentionné toujours présente elle me comprend je peux avoir entièrement confiance avec elle j'ai l'impression que plu rien ne peut m'arriver à ses côtés j'ai l'impression que Je peut tout lui dire woai cette fille m'a retourner la tête jai pris conscience que je suis tombé sous son charme sa façon d'être, sa façon de voir les choses, de les dire, je croi que je réalise toujours pas d'ailleurs je suis encore loin de la réalité j'ai voulu apprendre à la connaître et me voilà pris dans les maille d'un filet sans que je ne puisse me passer d'elle chaque jour je veux la découvrir encore et encore je ne peux pas la perdre non c'est impossible je veux encore pouvoir la découvrir encore et encore seulement voilà depuis maintenant 1jours maintenant je sais que sont coeur à chavirer pour un autre ma lueur d'espoir d'être à ses côtés c'est éteinte je ne sais pas si je Dois lui dire je ne sais plus ce que je doit faire ece que je je devrai encore i croire ya til encore un espoir de pouvoir croire à ce rêve qui parrai pourtant si irréaliste je ne sais mais ailes brûle à petit feux sans que je puise faite quoi que soit je voyais un chemin de dessiner à ses côtés ce n'est plus maintenant une route mais un faussé qui se creuse dois-je abandonné ? Dois-je laissé mon coeur parlé ? Je me pose encore tellement question sa me torture l'esprit cette fille est tellement formidable...
VOUS LISEZ
I'm giving up
DragosteUne semaine plus tard après l'avoir rencontrer je vous raconte mes impressions ma façon font je la perçoit je me rends qun certains sentiments de peur et présent je vous laisse découvrir la suite