Camille.

9 3 4
                                    

Parce que, Camille, c'est  un magnifique soleil , qui ne s'éteindra jamais, même sous l'obscurité d'aujourd'hui.

Camille, c'est la petite rousse assise tout au fond de la classe pour lire, tranquille, ses bouquins en cours.

Camille, c'est la fille pas très belle, mais pas très moche non plus, qui a du cœur et des paillettes au coin de ses lèvres, prêt à se relever pour un oui ou pour un non.

Camille, c'est la fille joyeuse aux traits grossiers, au corps un peu grassouillet, qui aime Zola, mais aussi les comics.

Camille, c'est pas la fille qui s'habille bien, qui fait attention à son apparence, non. Camille, c'est la fille qui mange ce qu'elle veut en oublient ses petits bourrelets.

Camille, j'aime bien la regarder sourire ou tout simplement entendre sa petite voix qu'elle a gardée, je suppose, de son enfance.

Camille, c'est la fille sympa, qui aime les escargots et pêcher des poissons chats, qui est allergique au bottes en caoutchouc, qui oublie les traces de dentifrices sur ses joues avant de partir en cours.

Camille, c'est la fille calme et un peu niaise, qui préfère les comics au cours du lycée et qui connaît sur le bout des doigts les Rougon Macquart.

Camille, c'est la fille fan de tout les personnages Marvel, et qui s'est créé tout un temple a leurs gloires dans sa chambre encore enfantine.

Camille, c'est la bonne poire de la classe, qui accepte en silence les regards assourdissant de mépris des filles trop maquillées.

Camille, c'est la fille au fond de la classe, qui lit.

☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

En espérant que ce chapitre ai plus, désolé des fautes.

Sincèrement, C.

styxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant