#1

381 15 2
                                    

PDV DE KELLY

Hey salut à tous, je me nomme Kelly Anderson, j'ai 16 ans,j'ai des cheveux châtains presque blonds aux soleil et ondulés avec des yeux bleus. J'ai un frère de 18 ans Luke qui est blond avec des yeux bleus. Mes parents sont divorcés, ma mère se nomme Stacy elle est blonde avec des yeux bruns,elle est Avocate et mon père se nomme Mike il est brun avec des yeux bleus-verts il est homme d'affaire ! Mon père habite à New York et ma mère à Washington . mon frère en France à Paris et moi je suis en garde partagée. Je suis avec ma mère pendant les cours et avec mon père pour les vacances !

Je pratique le Karaté et je joue du piano, la guitare,le violon et je chante.

Aujourd'hui je,c'est la rentrée et je suis pas du tout contente d'y retourner !
-Kelly, ma chérie debout !me réveille ma mère en me secouant et en ouvrant mes rideaux
-J'arrive ! Dis je en me ouvrant des yeux et en les clignant plusieurs fois pour m'adapter à la lumière.
Je me lève,enfile mes chaussons,descends les escaliers et me dirige vers la cuisine où une délicieuse odeur de pancake reigne .
-Bonjour Maman, ça sent bon !
-Bonjour ma chérie et oui Pancake ,je sais que tu adores ça !dit ma mère en déposant une assiette de pancake devant moi
-Oui,des nouvelles de Luke ? Demandais je en versant du sirop d'érable sur mes pancakes .
-Oui,il a déménagé à Marseille pour son université !
-OK !
Je termine de vite mangé mon plat, monte prendre une douche, me brossé les dents et m'habille

 -Oui,il a déménagé à Marseille pour son université !-OK !Je termine de vite mangé mon plat, monte prendre une douche, me brossé les dents et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ma chérie ,je t'emmène ? Me demande ma mère depuis les escaliers.
-Oui,j'arrive ! Dis je en terminant de brossé mes cheveux .
Je prends mon sac,mon téléphone et descends les escaliers à pas de course.
Je sors de la maison et monte dans la voiture de ma mère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-

On y est . me dit ma mère .
Je descend de la voiture,fais signe à ma mère et penêtre dans le lycée.
-Sucette !me crie ma meilleure amie Kylie en me prenant dans ses bras.

-Doucette !dis je en la serrant contre moi .Kylie est ma meilleure amie c'est ma vie ,c'est une métissée avec des cheveux courts et frisés jusqu'aux épaules et des yeux noirs.
-

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant