#19

145 8 5
                                    

Précédemment :"Kelly s'est faite Kidnappé par Noah un ennemi de Kyle après son baisé avec celui-ci.Il a été averti du kidnapping de Kelly mais refuse d'y croire. Il décide d'appeler la jeune fille mais tombe sur son répondeur. Mais pour on ne sait quelle raison, il est déterminé à ne pas y croire mais s'inquiète face à la dernière phrase que lui a dit Noah <<Tu as 72 heures après, bye bye Kelly>> va t-il la sauvé ?
Kelly quand a elle a découvert le visage de son kidnappeur et est choquée <<je croyais que tu étais mon ami >> a t-elle dit avant d'être assommée.
Qui a kidnappé Kelly ?

[Kyle]

J'essaye de joindre Kelly sur don téléphone depuis maintenant une heure. Je lui ai laissé plein de message sur sa messagerie mais rien.
Et si je me rendais chez elle?c'est une bonne idée mais le problème c'est que je n'ai pas son adresse.
Pas grave, je ferais dans mes moyens.
J'en fourche ma moto et roule vers le repère de mon gang.

Je pénètre par la petite entrée cachée par des planches de bois et des buissons.
J'entre et vois assis le sofa Aïden et Lucas.
-" mec, vas tu ?"
-"chez le boss!"
Je me dépêche de monté les escaliers et me rend à la 3eme porte à gauche. J'ouvre brutalement la porte de manière à ce que le boss me regarde.
-"Ah...Kyle, que fais tu ? "
-"j'ai besoin de vous boss"
-"en quoi je peux t'aider ? "
-"j'ai besoin que vous localisée ce téléphone "
Je donne le numéro de Kelly au boss. Il tape quelques chose sur son ordi puis attrape un stylo sur la table et un bout de papier, il note quelque chose sur le papier et me le tend.
-"tiens, voici l'adresse "
Je prend le papier et ressort aussi vite que je suis rentrer.
Je démarre ma moto et me rend à l'adresse donné.
Je descend et me retrouve face à une somptueuse demeure. La porte n'est pas ouverte, j'entre dans le salon et la télé est en marche. Je continue mon chemin et vois un couteau de cuisine par terre. Je pénètre dans la cuisine et la porte arrière de celle-ci donnant sur le jardin est défoncer . Et la cuisine est dans un de ces états...
Je monte les escaliers et me retrouve dans un couloir. Il a 5 chambres du côté gauche ainsi que celui de droit. J'avance et vois une porte rose où une pancarte est marquée Kelly . j'ouvre la porte et entre,c'est bien sa chambre. Les murs sont d'un bleu du ciel d'été. Il y a un lit 3 places recouvert par des draps rose clair et deux oreillers. Face à son lit un grand bureau où sont exposer plusieurs documents, cahiers et livre. Aux côtés de ceux-ci, se trouve son ordi et son téléphone. Près du bureau, se trouve une petite étagère où trône plusieurs récompense et cadre de diplôme.
Du côté gauche de son lit,deux portes y sont.
Je récupère son téléphone et elle a bien reçu mes appels et messages.
Putains ! Ils l'ont vraiment kidnappé ces bandes de ***.
Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro qui m'a appelé. Ça sonne...
-"Salut Kyle,tu te décide enfin à m'appeler ? "
-"Ferme la sale fils de pute! est elle ?! "
-"Qui?"
-"Kelly connard !"
-"ah,elle. Tu me crois maintenant ? "
-"Je ne vais pas le répété une autres fois, EST ELLE ?! "
-"Wo,tu baisses d'un ton mec. Viens au vieux parking abandonné "
Je raccroche et sors de chez Kelly. Je prends ma moto et roule vers le vieux parking abandonné qui se trouve extrêmement loin de chez Kelly.
J'arrive au vieux parking et descend de ma moto.
Une silhouette se dirige vers moi,j'arrive seulement à voir sa physionomie car je suis un peu éloigné.
Cette silhouette se rapproche et j'aperçois ..
-"Noah!"
-"Salut Kyle. Alors, ce argent ? "
-"D'abord Kelly "
-"oh non,ça marche pas comme ça ! "
-"Oh que si..." je sors une arme de ma ceinture et la pointe vers lui.
-"Fais attention avec cette arme.. "
-" est-elle ? "
-"On peut régler ça autrement.. "
-"ne joue pas avec ma patience ! "
-"suis moi..."
Je le suis,mon arme toujours pointé sur sa tempe et on se dirige vers une sorte de passage secret. On y entre et on arrive vers une sorte de salle d'interrogation.
-" est-elle ? "
-".. "
Je suis la direction de son doigt et tombe sur Kelly bâillonné, attaché et inconsciente par terre.
-"Kelly ! " je cours vers elle et la secoue
-"Kelly..Kelly..mon amour, réveille toi.."je la secoue et pose mes mains sur ses joues. Je caresse sa joue avec mon pouce et y dessine des petits cercle.
-" suis je ?"je lève baisse les yeux et croise son beau regard bleu.
Je la prend dans mes bras et la serre contre moi. Je pose mes lèvres sur les siennes ,une explosion de bonheur se repend en moi,cette sensation m'a tellement manqué. Je passais ma main dans ses cheveux quand j'entends un coups de feu.

                                                                            

Nouveau chapitre mes choux.
Alors?vous aimez?
Ce chapitre est "particulièrement" long.
Alors,ce enlèvement ?
Oui je n'ai pas encore dit qui a kidnappé Kelly.
Bref bye

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant