Ruggero, le grand depart

892 30 23
                                    

🔞🔞⚠️⚠️🔞🔞⚠️⚠️🔞🔞⚠️

PDV de Ruggero

Sa y est je quitte la maison, ma chambre, mes parents et la personne la plus cher à mes yeux, ma p'tite sœur.
Je versa une larme quand elle me tendis un dessin qu'elle avait fait pour moi, mon père me pris par le cou et me tapa amicalement dans le dos, ma mère qui elle ne verse pas une larme mais qui commencée à crée un lac s'effondra dans mes bras ! Elle me dis:
-Ça va être beaucoup plus calme sans toi.
-Je reviendrai à ton plus grand malheur lui rependis-je en retenant la larme qui s'apprêter à couler.
Je sors de la maison puis me dirige vers ma nouvelle Porsche, je monte et allume le contacte je fis une marche arrière pour sortir de l'allée.
Et fis un dernier sourire je m'engage dans le rond point prends la troisième sorti direction... Mali Hu.
J'arrive devant mon hôtel, je me gare sur le parking sors de ma voiture et me dirige vers l'accueil je m'enregistre sous le nom de Rugge.
Puis j'entends des hurlement de joie dehors je ne m'en préoccupe pas et me dirige vers ma chambre au dernier étage, je m'installe quand même dans un building de 80 étage.
J'entre dans ma chambre elle est grande, magnifique, digne d'un building quoi.
Je range mes habits quand on toque a ma porte, c'est le room-service, il m'apporte une bouteille de champagne. Je la prends et demande :
-De qui vient-elle ?
-De votre voisine très sexy. Me répondit-il d'un air pervers.
-D'accord merci.
Je pris la bouteille referma la porte et sorti 2 coupes de champagne. J'appelle l'accueil pour savoir qui est ma voisine et la j'y crois pas, ma voisine est Karol Sevilla !
Je raccroche puis me dirige vers la porte de Karol je toque. Elle vient m'ouvrir la porte je lui tends mon bras elle comprends tout de suite, s'y accroche et me suis. Je rentre ma carte à l'intérieur de la serrure, ouvre la porte. Nous buvons quelques, non nous buvons beaucoup de coupes de champagne. Je lui propose ensuite de danser. Mais elle interrompt la danse elle a un appel urgent à passer à ce qu'elle dis. Bref j'arrête la musique et l'attends, elle revient et murmure à mon oreille :
-Une surprise arrive pour toi.
-J'ai hâte. Lui répondît-je.
Le room-service est la !
C'est encore ce pervers de serveur il nous amène un bocal. Je l'ouvre et je trouve une bonne vingtaine de petit sachets. Je la regarde avec un sourire charmeur, elle me regarde avec intensité.
Je lui propose de rester dormir elle me répond oui !

PDV de Karol

OMG l'homme le plus mignon sur terre viens de me demander si je voulais rester dormir avec lui !
Rien que d'être au courant mon intimité devient humide. Son regarde parcours mon corps, j'ai peur qu'il s'en rende compte. Mais non.
Il est 23h, nous regardons "gangsterdam" où il y a Kev Adams dedans. Ce film m'a pas mal excité se qui rends mon intimité brûlante. J'avoue je n'ai pas vraiment regardée le film j'imaginais plutôt ce qui allez ce passé si il utilisé mon cadeau... An lui me pénétrant, tout en m'embrassant. Ups je viens de gémir. Il me regarde !
Je me creuse la tête pour trouver une excuse et je sors ça :
-J'ai mal au ventre.
Il me réponds :
-Tu veux que je te soigne j'ai un moyen radical pour ça.
-Oui.
Il se lève et se dirige vers la cuisine où le room-service a déposé mon cadeau il revient avec un des sachets. Il me regarde, se regard voulais poser une question donc je hocha la tête tout en me levant. Il s'approche de moi et m'embrasse. Ses lèvres son sucré, douce mais tout de même excitante. Je le tire nous tombons sur le lit.
Je sens sa min dans mes cheveux. Je passe mes bras au tour de son coup. Son autre parcours mon corps il s'arrête au niveau de ma poitrine, puis la redescends brutalement. Je sentais bien qu'il ne pouvait plus attendre. Il retira mon haut et le jeta à travers la chambre. Je fis de même avec son t-shirt. Il se releva retira sa ceinture et revenu aussi vite qu'il était parti.
Il dégrafa mon soutif et commença à léché ma poitrine ça main jouée avec le téton du sein qu'il ne lécher pas.

[][][][][][][][][][][][][][][][]

Voilà le premier chapitre j'espère que vous l'aimez n'hésitez pas à le dire en commentaire et à voté si ça vous a plu !!
Pensez vous qu'ils vont trop vite niveau sexe ? Dites le moi !! Tout comme dites moi si le chapitre est trop détaillé niveau sexe OU si la prochaine fois vous voulez plus de détails voilà bisous. 😘😍❤️

#Ruggarol 4 Ever

Sous le soleil des tropiques {RUGGAROL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant