texte 2

858 11 1
                                    

-tu l'aime
-nn
-Pourquoi tu m'en
Parceque j'en ai marre de me faire démolir le coeur à chaque fois que j'avoue mes sentiments.J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne et qu'on joue encore avec moi.Je ne veux plus souffrir je ne veux plus aimé.
-Tu sais les hommes sont pas tous les même.Tu n'es juste pas tomber sur les bon.
-Oui les mecs sont pas tous les même mais moi en tout cas sur les 4 avec qui je suis sortie il était tous pareil il allait bien voir leur pute.Alors comment veux tu que j'ai encore confiance au mec après tout sa et me dire qu'ils ne sont pas tous pareil.
-Je sais pas mais lui il t'aime il tient à toi il veut être avec toi.Moi j'ai confiance en lui.Fais lui confiance.
-Peut être que c est un mec bien mais après tout sa comment je peux être sur.
-En lui laissant une chance.il a jamais trompé une femme et il le fera jamais il la dit essaye de lui faire confiance.
-Nn j'ai trop mal j'ai peur de me faire démolir le coeur au reste.
-Fait lui confiance il est pas pareil.
-Ok
Deux ans après ils sont encore ensemble  ils ont deux enfants.alors malgré tout il ne faut pas perdre espoir meme si on a été démoli il faut se relever et avoir confiance.Meme si cela est dur tout le monde trouve le bonheur la roue tourne.

Texte Amour , dépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant