Kouukou les gens
Hee sa datte que j'ai pas écrit rhololo🤔
J'voulais aussi vous dire de pas oubliez de votez et De partager a fond la chronique sa donne beaucoup plus envie d'écrire
Et abonnez-vous aussi‼️❣️"La Dignité ne tient qu'a un fil"
Même manger tranquillement j'peux plus? Cette année j'la sent pas du tout.
Je sais pas si vous l'avez deviner mais
C'était Naim 😒Kayce jlaime comme Un Frère et j'ai pas envie qu'a cause de naim tout change non c'st mort si c'est sa son but !
Je continuer à manger comme ci de rien n'était mais juste a ma tête sa se voyait j'avez du dégout En quelque "sorte".
Kayce:Tu manges plus ?
Moi:J'me sent pas très bien la mais c'est passager juste un dolipranne sa ira..
Yass:Tien *en me tendant une boîte de dolipranne qu'elle sort de son sac
Moi:Sisi
J'ai prit le cachet puis j'ai continuer
mon repas.
C'était assez tendue on ne se parlaient pas trop.On a terminer puis on a débarrasser les plateau puis on est sorti .
On a fait le tour des magasins puis arriver a Jd j'ai craquer sur une paire
de Air max 95😍Bon j'était déterminée a la prendre.
J'ai aussi craquer pour un Ensemble Barça.Maintenant arrivée à la caisse je vais payer.
Le vendeur passe mes articles et dit:Le Vendeur: 237€ S'il vous plaît
Moi dans ma tête c'était j'aller payer par carte.
Moi:Par Carte S'il vous plaîtLe vendeur:Allez-y *en me montrant la
Machine laJe cherche mon portefeuille dans mon sac mais je trouve pas. C'est bizarre putain la honte.
La go qui va dans le magasin et elle a même pas de d'sous 🙄Le Vendeur:Bon sa Arrive?
Ayna:Calme toi toi ! Elle cherche la
Le vendeur:Sa fait quand même un moment la
Kayce :*En chuchotant Tu la pas laisser
au Grec?Moi:Non j'pense pas.
J'ai A peine pu dire un mot qu'il est parti avec Nissam En direction du grec je suppose.
Le vendeur il a mit mes achats de côté et a fait passer les autres clients derrière nous.
15 Min plus tard...
Mon téléphone vibre au fond de mon sac.
Kaycouu❤:Y'a RienMoi:Putain ! Vazy revenez tant pis.
Dans ma tête la je paniquer a fond j'menfou moi des articles tu vois? J'peu les reposer et sortir du magasin.
Mais dans Mon porte monnaie y'a tout.
Dans ma carte ya 300€ les sous que mon père m'a verser ce mois.
Et En liquide 50€
Et Ma Carte d'identité Putain.J'ai dit au vendeur que je ne prendrai plus Les article..
Puis je suis sortie du magasin j'avez vraiment pas envie de rigoler la donc j'ai Appeler mon père pour qu'il me ramène chez moi au plus vite avant que j'pete un câble j'étais hyper Vénère.
5 Minutes plus tard
mon père il est toujours présent pour moi il ferrais tout pour moi malgré tout.
Je lui es tout expliquer dans la voiture.
Il m'a ramener a la maison.Moi:Tu comptes rester un peu baba? Mama elle arrivé bientôt la..
Lui:Euh ouais pourquoi pas,ramene moi a boire
Moi:*En souriant,J'arrive
J'suis parti dans La cuisine j'ai prit un verre et j'lui ai demander ce qu'il voulait
Moi:Coca,Jus d'orange,Sirop de menthe,Oasis ou de l'eauLui:DE L'EAU
Puis je suis ensuite aller m'assoir avec lui au salon.
Mon père et moi on ne se voit jamais vraiment il est soit toujours entrain de travailler ou soit Il a pas beaucoup de temps.
C'était assez silencieux quand mon père prend la parole.Baba:Sava ma fille?
Moi:Oue hamdoullah,Baba le prends pas mal mais je vais aller me coucher un peu.
Lui:Non t'inquiète pas,J'aller partir à bientôt inshallah.Puis il vient me faire un bisou sur le front.
❤Après sa j'suis partie aller dans ma chambre.
J'ai fait une sieste de quelQues Minutes..
À Mon réveil j'ai vu que j'avez plusieurs notifications:Snapchat,Insta,Messages
Parmi mes messages y'en a un qui a beaucoup plus attirée mon Attention..J'regarde le message..
0678****19:J'ai ton porte Monnaie.
C'est un Numéro Non-enregistrer Donc c'est pas un d'mes Potes.Mais Putain c'est qui encore ce malade mentale.
Je termine de lire le message:
Viens en bas de chez toi Au parc a côté d'la boucherie à 19:00
J'attendrez 10 Min pas Plus.
Après tant-pis.J'enfile un jogging,Une paire de Reebok et je sort.
Quand...
Votez&Likez Les Gens 🤗
Partagez la Chronique à Fond..✅
VOUS LISEZ
Mélissa:"De la Lumière à l'obscurité "⚡️
Ngẫu nhiên-Dans l'amour a la haine il n'ya qu'un seule pas. -De la lumière a l'obscurité il n'ya qu'un interrupteur💥 Lit et découvre ⚡️