Je me réveille en sursaut et regarde l'heure : il est 6 h 57. "Putain, je vais être en retard le premier jour dans la classe E," me dis-je, mais au fond, je m'en fiche. Je me lève, m'habille rapidement et pars.
En arrivant près d'une colline, je la monte sans problème, habituée à des pentes bien plus raides. Devant moi se dresse un bâtiment délabré, prêt à s'effondrer à tout moment. J'entre et découvre un décor tout aussi désolant à l'intérieur. Un seul couloir se dresse devant moi. Je le suis et trouve finalement la salle des professeurs. J'entre sans frapper et tombe sur un élève.
Il a les cheveux rouges, des yeux d'un jaune perçant et une posture décontractée. Comme moi, il ne porte pas l'uniforme du collège. Il me regarde d'un air interrogateur et s'approche de moi. Je reste calme et silencieuse.
— Tu es nouvelle? Désolé, mais tu es en avance, ils ne sont pas encore là, me dit-il.
— Ok, répondis-je froidement.Il me fixe un moment comme si j'étais un monstre, puis s'éloigne. Super, première impression de cette classe : ratée. Soudain, une main se pose sur mon épaule. Par réflexe, je la prends et la tords dans le dos de son propriétaire avant de le relâcher et de m'excuser, toujours aussi froide.
— Tu es nouvelle? Je suis Karasuma, ton professeur de sport et membre du ministère de la Défense. La mission de cette classe est de tuer ton professeur principal, mais tu dois déjà le savoir.
Je hoche la tête en signe d'acquiescement. Il me remet mon emploi du temps et mes livres. La cloche sonne. Je me dirige vers la salle de classe que j'ai repérée plus tôt. Je toque à la porte et une voix m'invite à entrer. À l'intérieur, je rencontre mon professeur principal.
— Tu dois être la nouvelle. Je m'appelle Koro-sensei. Présente-toi à la classe.
— Je m'appelle Imy Kibutchi, mais appelez-moi Imy. Je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires et encore moins qu'on se mêle de ma vie. Je ne veux pas d'amis.
Mon discours froid terminé, je regarde le professeur avec des yeux vides d'émotion.
— Bien, va t'asseoir à côté de Karma, dit Koro-sensei.
Le fameux Karma lève la main.
Mais ça, c'est une autre histoire...
VOUS LISEZ
Amour En Bêtise (Karma x OC)
FanfictionJe m appelle imy et je rentre dans la classe E. Je cache un lourd secret et que personne ne sais. Mais je vais tomber dans les bras d un garçon nomme karma Cette histoire est pas corrigé et part en vrille DOU LE TITRE donc les gros rageux qui veul...