Je me réveilla comme dans un rêve. "Où suis-je ?", me demandai-je. Puis un lapin gris arriva sur un nuage puis atterri à côté de moi et me dit :
"-Tu es morte Alice, tu rêves dans ton esprit en ce moment.
-Moi, morte ? Impossible ! , Dis-je au lapin blanc, mais j'ai fait quoi pour mourir ?
-Quelqu'un ou plutôt quelque chose t'a empoisonné.
-Mais qui ??
-Tes rêves à la recherche de savoir ce qu'il y a après la mort et de tout dire aux scientifiques pour que tu soit après connu.
-Ah bon ? Mais maintenant que je sais ce qu'il s'y passe, puis-je retourner dans mon monde, petit lapin gris ?
-Oui. Va accomplir ton destin et reviens me voir dans une soixantaine d'année. " Me répondit-il.
Je me réveilla dans un lit d'hôpital ma mère qui pleurait à côté de moi, et, me vit encore en vie, me serra dans ses bras.
-Maman, j'ai eu une hallucination, j'ai cru apercevoir un lapin, qui me présenta le paradis, Expliquai-je.
-Tu oses dire des conneries alors que tu aurais pu mourir, m'engueula ma mère. J'ai eu tellement peur ! Cela fait plus de deux mois que tu es à l'hôpital, M'expliqua-t-elle.
Et je compris à ce moment précis, qu'elle ne croyait pas une seconde de ce que je racontais sur mon rêve étrange et pénétrant. Tout le monde a une vision différente du paradis. Et c'est ça qui le rend si authentique.
VOUS LISEZ
Ma vie après la mort
General FictionHistoire courte d'un seul chapitre, à lire si vous n'avez pas le temps de lire grand chose :)