Tout commença le 26 mars 2007, je venais de naître. Je ne voyais rien et n'entendait pas encore mais je pensait déjà à mon futur avec ma famille car je ne savais pas encore que j'allais en être séparé rapidement. Pendant les mois qui suivirent je m'entraînait à marcher je voyais, j'entendais de mieux en mieux... Au bout de mes 11 mois une personne est venue m'a pris et m'a emmené dans une voiture. Je me demandais pourquoi cette personne m'avait prise. Ma mère me dit que j'allais avoir une belle vie et m'a dit adieu... 2 heures plus tard j'entrai dans une maison que je ne connaissais pas. Cette personne était avec une dame qui me regardais et dit mon nom "Cassie" surnom de "cassiopée", au début je n'avais pas compris que c'était mon nom mais ensuite une petite fille de 4 ans est venue me voir et a fait un grand sourire en disant :"c'est notre nouvelle chienne ?" la personne qui semblait être le père de la fille lui dit: "oui ma puce, elle se nomme Cassie" elle semblait tellement heureuse en me voyant que ça m'emplissait de joie. Quelques mois passèrent et on me sortait tout les soirs et la petite fille nommé Maëlle jouait tout les jours avec moi dehors, elle me lançait la balle et je la rattrapait. Puis, un jour la mère de Maëlle revenait avec un bébé nommé tifenn. C'était la sœur de Maëlle ! Curieuse j'allais la voir et plus les jours passait plus je resta à côté de Tifenn. Pour moi c'était étrange qu'elle soit là. Des soirs elle pleurait puis arrêtait sans que je comprenne pourquoi.
VOUS LISEZ
la vie d'une chienne
Non-Fictionc'est l'histoire d'une chienne qui raconte sa vie, les moments marquant heureux et triste ...