Cachons-nous vite !!

12 3 4
                                    

Après avoir vue cette mystérieuse photos ,les filles avaient décidées de retourner  se soir a la pâtisserie pour trouver des preuves et peut être rencontrer c'est mystérieuses personnes.

-9h30 au collège:

Les filles se réunissent toujours dans un petit coin de la cour pour parler entre elle.Depuis Anna c'était fait plein d'amies.

Chloé: Alors cette photos vous en pensées quoi ?

Anna:Je sais pas trop mais je pense que se sont des garçons.

Sabriya :Ouais .Hier alors que je me promenais j'ai revus les deux garçons .

Karen:Il faisait quoi ?et il était ou ?

Sabriya: Il était derrière la pâtisserie entrain de regardé quelque chose mais je n'ai pas eu le temps de bien regardé.

La sonneries :

Monsieur Terrestre leurs nouveau professeur d'SVT :Bonjours je suis votre nouveau prof d'SVT car madame Globe est tombée de l'escalier .Nous ferons que des expériences .Sortez vos cahier s'il vous plait .

Karen:Il est trop sympa !!!

Anna: Ouais !!!

A la fin des cours:

Anna: Alors rendez vous se soir a la pâtisseries vers 19h30 Ok

Karen:Ah non se soir ya les Marseillais donc non !!!!

Chloé :Oh c'est bon tu vas pas recommencer !!

Karen: Ça te dérange tête d'orange tu te la presse est tu te la mange !!

Chloé:Oh!!

Sabriya: Mais elle n'est pas la Alizée aujourd'hui !

Anna:Non je l'ai appelée et elle m'a dit quel aller au labot pour la tache .

Le soir à la pâtisseries:

Alizée: Chute ! Les garçons devrait arrives d'une minute a l'autre alors cachons nous !!

Anna :Vous entendez se bruits c'est surement les garçons !!!

Karen:J'ai peur !!!!!

Sabriya: Tes toi !

Les garcons :Alors les filles pourquoi vous vous cachez ont vous a vues hier alors aujourd'hui c'est la fin !!!

                                         Que va t'il se passer ?

                                                                                            a suivre...





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la patisserie des meilleures amiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant