Il est 17h quand j'ai enfin fini de déballer toutes mes affaires, mon nouveau chez moi est situé à Boulogne Billancourt, c'est un petit loft super sympa dans un style usine aménagée, j'aime le concept de recyclage, ça donne plus de vie et d'histoire au lieu. En plus il est à seulement quelque minutes de mon université ce qui m'évitera de passer plus de 1h dans le métro pour me rendre à mes cours ce qui est une bonne chose.
Maintenant que je peux enfin souffler je commence à réaliser ce qui m'arrive.
La panique commence à monter, dans deux jours j'intègrerai la meilleurs faculté de Psychologie de Paris.
Je suis pas prête, une boule se forme dans mon ventre, le stresse s'installe, tout ce qui est nouveau m'effraie et m'empêche d'avancer, mais sur ce coup là je ne peux pas faire machine arrière, ma mère s'est beaucoup trop investie dans mon projet pour que je décide de baisser les bras, puis même c'est un rêve pour moi de devenir psychologue social, je doit me donner tous les moyens pour y arriver.
Après comme mon très cher géniteur n'a cesser de me répéter "quand on veut on peut", en repensant à cette phrase je réalise que c'est sûrement la seule chose de bien qu'il m'est dit en 18 ans d'existence.
Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais sûrement en baver c'est normal, sinon ça n'aurait aucun sens, mais je peux le faire !
Sur cette mini thérapie que je viens de me faire je décide de monter à l'étage pour me coucher. Demain je partirai en repérage, et j'en profiterai pour acheter les dernières bricoles qu'il me manque pour la rentrée.Je suis en plein dans un de mes rêve, quand le son insupportable de mon réveil vient me perturber... Génial il est déjà 9h, j'ai l'impression que ça fait seulement 10 min que je dors!
Je prend mon courage à deux mains et sors du lit.
Une fois mon petit déjeuner prit je vais à la salle de bain pour me préparer. J'opte pour une tenue simple, un jean noir et un haut ample en dentelle blanc. Pour ce qui est du maquillage je vais rester dans le sobre : un trais d'eye-liner , mascara sur mes grand yeux bleus, un gloss mat marron et ça fera l'affaire, je laisse mes longs cheveux noirs détachés et c'est bon je suis prête. Une fois dans l'espace de vie j'attrape ma pochette, enfile mes converses et quitte l'appartement.
Je décide de rejoindre le centre de Paris pour me rendre dans une papeterie pour acheter le nécessaire dont j'aurai besoin demain, de toute façons il faudra que je revienne pour acheter mes livres. Une fois le côté scolaire fini je décide de me rendre au Champs Élysée pour voir si je peux trouver une ou deux tenues .
Au bout de 1 heure j'en peux déjà plus, j'aime faire les magasins mais je suis vite saoulée, après avoir trouvé une robe, un jeans et un petit chemisier chez Abercrombie, je reprends le chemin du retour direction mon appartement.
Après bien 1 heure de transports en commun je suis en fin chez moi ! Quel soulagement.
Je monte mes sacs dans ma chambre et file vite à la douche, je me met en pyjama mange un bout et retourne me coucher car demain c'est le grand jour!
Je serai officiellement une étudiante.--------------------------------------------
Le premier chapitre et j'espère que cela vous plaira. Pour le moment il ne se passe pas grand chose mais à partir du deuxième chapitre, ça deviendra plus intéressant....
je suis en pleine écriture j'essaye de vous le poster demain ou après demain !
N'hésitez pas à donner vos avis je vous fais des bisous 😘
VOUS LISEZ
S A U V A G E
RomanceEn commençant ce livre vous vous apprêtez à plonger dans un univers totalement différent des histoire d'amour que vous aviez l'habitude de lire, celle ci est plus profonde, plus sombre et plus excitante.... Leur amour est destructeur, mais c'est cel...