Prologue~

104 7 3
                                    

.............................................................

PDV Inconnu :

Aaaah, les choses deviennent vraiment intéressantes par ici. Ma vie prend un tournant que je n'aurais imaginé il y a quelques mois, mais ça me plaît à vrai dire ! Un tueur en série s'est installé dans ma ville qui est Manchester, une ville plutôt influente dans plusieurs domaines, notamment aux niveaux sportifs, culturels et économiques. Elle compte près de 500.000 habitants. Un vrai terrain de jeu pour un tueur en série~

Oh, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Ibuki, j'ai 18 ans, bientôt 19 et j'étudie dans un lycée plutôt grand avec une bonne réputation. Ce sont mes parents qui ont choisit ce lycée pour moi car je vis ici seule. Malheureusement (ou pas), mes parents vivent en France. Je suis ici depuis bientôt trois ans et je me suis parfaitement faite au rythme de vie de Manchester. Je fais aussi partie d'un trio d'idoles scolaire qui se nomme « Farilis » avec mes deux amies Marie et Alex. Nous avons chacune des caractères totalement différents mais cela ne nous dérange pas. Nous avons un grand succès en tant qu'idoles, l'un des groupes les plus connus d'Angleterre et même dans plusieurs autres pays. Nous ne pensions jamais arriver à ce point là lorsque l'on a commencé.
D'ailleurs, je dois les rejoindre au lycée, nous ne sommes pas dans la même classe malheureusement, je suis dans la classe 3-1 tandis qu'elles sont en 3-3.

-Ibukiiiiiiiiiiiiii ! Aide-moi, je t'en supplie, Alex est vraiment méchante avec moi...

A peine arrivée à destination, je vis une fille aux cheveux argentés me sauter dessus en pleurnichant. Je ne mis que quelques secondes à réaliser que c'était ma petite Marie qui a encore été maltraité par Alex.

- Arrête de pleurer, je suis là maintenant. Alex mériterait la peine de mort pour faire pleurer une fille aussi mignonne que toi !

Je lui caressai doucement la tête puis elle s'arrêta de pleurer seulement 30 secondes plus tard. Alex aime bien embêter Marie car elle trouve ses réactions amusantes, et pour tout avouer je trouve ça drôle aussi mais je ne le montre pas. Marie est la plus petite du groupe, autant en âge qu'en taille. Elle a de beaux cheveux argentés coupés en un carré lisse. Elle a les yeux noirs, enfin, on ne voit qu'un seul œil car elle porte un cache-œil sur son œil droit. Elle n'aime pas vraiment parler de ce qui est arrivé à son œil, et pour nous aussi, les raisons restent assez floues.
A peine Marie remise de ses émotions que l'on aperçoit Alex arriver nonchalamment, faisant retourner toutes les personnes sur son chemin. Le son de ses talons claquant sur le sol et un petit rire narquois l'accompagnèrent jusqu'à nous.

-Oooh, Ibuki, c'est là que tu te trouvais !

-Je viens juste d'arriver, oui. Et je te demande de laisser cette pauvre Marie tranquille ou tu devras me passer sur le corps !

Je pris un air faussement énervé, laissant Marie derrière moi pour la protéger, quand Alex et moi commençons à rire simultanément.
Alex et la plus grande de taille avec ses 1m65. Elle possède de longs cheveux violet clair lui arrivant jusqu'aux fesses. Elle se fait souvent une petite couette du côté gauche. Elle a également des yeux de différentes couleurs, son œil droit est bleu alors que son œil gauche est vert. Elle a aussi un grain de beauté en dessous de ses lèvres, vers la droite. Elle est très extravagante et plutôt tsundere, même si elle ne veut pas l'avouer.
Vous devez vous dire que nous somme toute les trois extravagantes, mais nous somme des idoles, après tout.

Quant à moi, j'ai les cheveux violet foncé et des yeux verts. Mes cheveux sont bouclés mi-longs qui m'arrive aux épaules, je les attache souvent en petites couettes basses. Comme Alex, j'ai aussi un grain de beauté mais sous mon œil droit !

La musique et la danse sont vraiment des passions pour moi et j'ai la chance de pouvoir exercer cette passion tout en étant reconnue des gens. Mais je possède également une autre passion plus « particulière »...
Je collectionne toute sorte de poupées : en porcelaine, en cire, en résine... Mais mes préférées restent quand même celles faite de corps humain...
J'ai une obsession énorme envers mes poupées et on peut dire que je suis perfectionniste mais ça personne ne le sait...

.............................................................

NDA :
Hellow~
Merci d'avoir lu ce prologue jusqu'à la fin ! J'espère que le début vous aura plu. >w<
Je voulais écrire une fiction depuis pas mal de temps mais je n'osais pas, mais aujourd'hui je me lance ! Je suis désolée pour les potentielles fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me corriger si vous le voulez.
C'est ma première fiction alors soyez indulgents s'il vous plaît. ;u;

J'espère vous retrouver pour le premier chapitre prochainement~

- Merci à June_Kie pour la correction <3 -

La perfectionnisteWhere stories live. Discover now