Chapitre 3: Cauchemar~

45 9 0
                                    

.............................................................

PDV Marie :

Je l'ai fais , je l'ai fais,je l'ai fais ... Je l'ai vraiment fais

Je ne sais pas, tout est floue autour de moi, je crois que je suis avec Alex, mais je n'en suis pas sûre ...

PDV Alex :

Marie, elle à l'air vraiment pas bien ...

Après tous je la comprends ,cette journée n'a vraiment pas été de tout repos, et ça pour tout le monde ...

Ibuki est rentrée seule, je me demande bien ce qu'elle va faire de ce de gros, je ne dirais pas la suite car je me dois de me contrôler un minimum, après tout Marie est avec moi. En parlant d'elle elle semble de regarder. Je lui fis un sourire avant de lui caresser la tête.

- Comment ça va Marie ? Tu a besoin d'aide pour te laver ?

- ... Alex ? C'est toi ?

- Oui je suis là, ne t'inquiètepas tout va bien maintenant.

Je ne semble pas comme ça au premier abord, mais en réalité j'aime énormément Marie et je ne supporte pas la voir dans cet état. Comme on dit, qui aime bien châtie bien !

Je l'aida donc à se laver quand j'aperçus encore une fois ces deux cicatrices le long de ses deux omoplates, c'est la deuxième fois que je les vois. On dirait que la peau a été brûlée à cet endroit. La première fois que l'on les a vue Ibuki et moi nous avons tout de suite poser des questions, mais celle-ci n'avez pas voulu nous répondre et nous avait promis que ce n'était vraiment rien. Face à son insistance plutôt inhabituelle nous avons alors décidez de la laisser tranquille et de lui redemander un autre jour.

De mon index je traçais les contours de ses deux cicatrices qui gâchait son si beau corps. Je ne sais pas si c'etait le fait qu'elle était encore sous le choque,mais elle ne réagissait pas à mon contact.

- Marie ces cicatrices ... comment sont elle arriver ici ?

- C'est lui ... ma li ... b ...
 

- Lui ? Ta quoi ?

Je commençais à paniquer face à cette déclaration peu lucide

- Hein ? Ah non oublie ça ! Vraiment ce n'est vraiment rien et je te l'ai déjà dis !

- Marie ! Je ne te laisserais pas t'en sortir comme ça cette fois si !

PDV Marie :

Oh non comment je vais faire maintenant ?! Marie calme toi et réfléchit, je ne peut vraiment pas lui expliquer ça maintenant ! Personne ne doit être au courant ou il reviendrait, et cela en est hors de question !

- Eh bien ... je me suis faite mal quand j'étais petite en jouant avec des amis ...

Eh bien Marie, tu es très peu convaincante aujourd'hui ...

- Hm ... c'est vrai cela Marie ?

- O-Oui ! C'est la vérité !

Alex ne semblait pas vraiment convaincu mais elle décida de me laisser tranquille

PDV Ibuki :

Son visage un regard choqué plaqué au visage ne cesser de me fixer.

J'aimais beaucoup m'amuser avec lui, dorénavant il sera mon objet rien qu'à moi !

Je m'approcha de lui et vint lui mordre gentiment le cou, puis je pris plus de force dans ce geste et commençais à le mordre trois fois plus fort. Le pauvre gémissait de douleur mais n'oser pas bouger, pitoyable ...

Je lui caressa gentillement les cheveux juste avant de les lui tirer violemment. Je me mit alors à rire d'une façon incontrôlé encore une fois. Cette fois ci je n'avais pas besoins de me retenir, peut importe si mon nouvel objet me voyait dans cet état. Mon regard se troubla puis je tomba à genoux le visage caché contre le sol, des larmes coulaient sur mes joue rosie,une sentiment de folie m'envahissait. Aaah j'adore ce sentiment,contrôler totalement une personne, la faire sentir que plus rien de lui appartenait pas même sa propre personne.

Je releva subitement la tête puis lui sauta dessus pour lui arracher ses vêtements lui écorchant la peau au passage. Je ne le laissa seulement en sous-vêtement, le pauvre trembler de froid dans cette cave humide ... Je vous jure que cette expression vaut tout l'or du monde pour moi même, c'est du grand art !
Je lui embrassa le torse à plusieurs endrois puis je le mordis egalment pour laisser des marques de mes dents. Malgres ça je trouvais que mon tableau manquait tristement de couleurs, c'est alors que j'eu une idée, des suçons!
Je m'executa alors pour lui faire plusieurs suçons sur sa peau nue, son torse ne tarda pas à être remplis de tache violette.

- Comme ça à chaque fois que tu vera ces marques tu te rapellera que tu m'appartient, n'oublie pas la sensation de mes levres sur ta peau compris?

Il hocha simplement la tête, il à enfin compris qu'il n'as pas le droit de parler sans permissions, bien bon garçon...
Tu à le droit à une recompense pour le coup..
Je m'approcha de son visage et vint l'embrasser une seconde fois, mais cette fois ci beaucoup moins sauvagement que la premiere fois.
A vrai dire la premiere fois été egalement mon tout premier baisé..
Je decola mes levres des siennes apres plusieurs seconde pour nous laisser respirer

- Tu peux parler maintenant

- Je..euh..merci..

Il n'osait pas parler, apres tout j'etais toujours pres de lui à le fixer de mes grand yeux vert

- Tu peux parler je viens de te dire, je me suis calmer pour ce soir je ne te ferrais plus de mal, enfin si tu reste calme~

- Pourquoi..me faire ça? Laisse moi partir je suis désolé pour Alex je ne recommencerais plus!

- Trop tard mon chou.. tu es à moi maintenant, tu ne veux pas t'amuser avec moi... tu prefere Alex?

- Nononon! C'est pas ça... je vous aime toute les trois.. seulement tu me fais peur et je n'aime pas avoir mal..

- Peur? Apres tout tu as raison! Ahahahaha

Tu peux avoir peur mon cher, tu as raison d'avoir peur de moi..
Je me retourna et commençais à monter les escaliers pour retourner dans ma chambre.

- Bonne nuit Adrien~

- Attend tu ne va pas me laisser seul ici?! J'ai peur! J'ai froid ne me laisse pas s'il te plait!

Je me contenta de lui adresser un grand sourir avant d'aller dans ma chambre.
Hop il est temps de dormir, demain une grande journée m'attend~

.............................................................

NDA :

Et voilà le Chapitre 3 qui à mit un peu de temps à sortir excusez moiii

J'espere que vous avez aimé! N'hesitez pas à voter et commenter ça me ferrait tellement plaisir!

Comment Adrien va supporter d'etre un jouet?

Comment demain va se passer?

Rdv au Chapitre 4~

La perfectionnisteWhere stories live. Discover now