Chapitre 1

3 0 0
                                    

Je dormais paisiblement quand j'entendis mon stupide réveil sonner indiquant 6h15, je grognai et me leva et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une douche rapide.


Et me lissa les cheveux. Je sorti de la salle de bain et croisa ma sœur jumelle devant la porte elle dormait à moitié faut dire quelle est pas trop du matin tous comme moi. Au faite elle s'appelle Noémie elle doit faire dans les environ 1m72, elle est brune yeux vert émeraude et elle a ce qu'il faut ou il faut quoi.

Ah j'ai oublié de me présenter moi c'est Léna j'ai 16 ans je suis au lycée je viens d'emménager dans cette ville il y a une semaine et physiquement je suis grande environ 1m75 "environ", brune, cheveux long, et j'ai des yeux peu commun ils sont gris avec un peu de bleu autour.

Bref reprenons elle rentre dans la salle de bain et me lance un petit salut je ne dit rien et descendit en bas bas oui tu ne vas pas descendre en haut ta gueule conscience de merde moi aussi je t'aime.

Arriver dans la cuisine je vis Nash arriver. Alors Nash est plus grand que moi il a 17 ans et doit faire 1m85. Il est brun avec des yeux noisettes. + Nash : Hey. me dit-il en me faisant un bisou sur la joue + Moi : Hey bien dormi ?? + Nash : bof crevé et toi ? + Moi : Non

Je pris mes céréales et les mit dans mon bol. Je m'assis et mangea en silence. En remontant je croise Noémie elle s'était habiller comme une put** mais bon je levai les yeux au ciel et dit + Moi : Dépêche-toi on part dans 10 minutes. + Noémie : T'inquiète.

Elle descendu et j'entendis Nash crier, je rigolai intérieurement car je savais très bien qu'il ne la laissera pas sortir vêtu de cette façon enfin bref ce n'est pas mon problème elle est grande elle se débrouille. Je me dirigeai vers sont dressing et lui choisi une tenue

A tout jamais - LénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant