Voilà nous somme le jours de mon anniversaire ( 7 avril ) Il est 8h00 du matin j'ai enfin 15ans j'espère recevoir un appel de mon père ....
Et aussi savoir la vérité sur ce symbole et autre.Je descend de mon lit et je me regarde dans mon miroir et je me dit a voie haute :"j'espère recevoir un appel"et une larme tombe. Je descend dans la salle a manger et je voie ma mère entrain de préparée mon petit déjeuner.
- Moi :"Salut maman"
- Maman :"Salut chérie bien dormir ?"
- Moi :"oui"
- Maman :"Bon anniversaire ma belle" - Moi :"Merci maman j'ai reçue un appel de papa ?!?"
- Maman :"Non :( Je suis DSL mais je doit te dire quelque chose part a port a ton père"
- Moi :"D'accord Tu veux me dire quoi maman c'est grave ?"
- Maman :" Oui un peu ... C'est que je t'ai mentis part a port a ton père. Il ne vas jamais te rappeler il vas jamais te voir ,..."
- Moi :"QUOI !!!???? Qu'est ce qui se passe a la FIN ...??!!?!"
- Maman :"Ne t'énerve pas, moi aussi j'ai eu difficile mais laisse moi t'expliquer PK je t'ai rien dit !!??"
- Moi :"Comment veux tu que je m'énerve pas, tu savais que papa n'allais jamais me sonner et tu ma rien dit alors tout les jours j'attend un coup de file de papa et tu me disais rien,... Alors dis moi PK tu ma rien dit avant ?!!?!"
Maman prenait une grande respiration et me regarda d'un airs triste et sérieuse
- Maman :"Nous avons divorcer car ton père ne te voulait pas et moi je voulais te garder, alors j'ai pas accepter tout se qu'il disait sur toi. Que on devant te maitre a l'orphelinat ... Je n'ai pas accepter ce que ton père a dit alors on a divorcer et il ne ma plus jamais contacter et c'est pour sa que il n'a mas de photo de vous deux :( Je suis désolée de t'avoir rien dit mais c'était pour pas que tu aille mal, ..."
Quand elle ma tout dit j'ai commencer a avoir des larmes au yeux alors je suis partie dans ma chambre avant de savoir la suite. Je restais pendant quelque jours dans ma maison sans en sortir maman apportait le déjeuner mais je mangeais pas je dessinais encore et encore c'est symbole comme ci ils allaient me donner des réponses a toute mes questions puis un jours je suis descendue de ma chambre pour voir. comment ma mère allais car pendait deux semaine dans ma chambre sans lui parler sa a due lui faire du mal alors je descendis et vue ma mère regarder une photo puis elle se retourna et remarqua ma présence ....✨ Aux Prochains Chapitres ✨
VOUS LISEZ
Une Vie Spécial
Historical FictionC'est une ado qui s'appelle Star elle a 14 ans , que c'est parents ont divorcé car le père n'a pas accepter Star et sa mère voulais garder Star alors elle a divorcée . Un jour sa mère va dire toute la vérité a Star sur ce quelle est . Et aussi sur l...