Parlons d'assassin's Creed premier du nom.
Sortie le 13 novembre 2007 au USA et au Canada,le 16 novembre 2007 en EU et le 31 janvier 2008 au Japon,avec un chiffre de 4,9 million de ventes au monde est édité par Ubisoft est produit par Ubisoft Montréal.
L'histoire parle d'Altaïr Ibn-La'Ahad un assassin.
Au début assassin's Creed était un spin-off de prince of percia,mais non.
Dans le jeu ont incarne Desmond Miles un jeune barman New-yorkais qui à était emmener contre son gré chez Abstergo pour que Desmond entre dans l'animus.
L'animus permer de revivre les mémoires de nos ancêtre du temps des croisades un des nommés Altaïr,membre de la confrérie des assassin.
Les assassin sont les gentils,ce qui oeuvre pour la paix et la liberté,et leur pire ennemi sont les Templiers,se qui veulent le pouvoir et l'ordre.
Les assassin ont un credo : rein et vrai, tout est permis.
Et trois règles fondamental: 1) mon épée ne versera le d'un innocent .
2) montre toi mais reste invisible , mêle toi a la foule et ne fais plus qu'un avec elle.
3) jamais ne métra la confrérie en danger.
Altaïr l'or d'une mission avais: tuer un innocent, avais attaquer Roger de Sablé en attirant l'intention et à mis en danger la confrérie.
Pour restituer sont honneur perdu, il devra assassiner 9 cibles.
Après avoir assassiner ses 9 cibles Altaïr découvre le trésor: la pomme d'Eden, et qu'il n'y avait pas 9 cibles mais 10.
La 10 éme cible était almoalime , le maître d' Altaïr est qui avait la pomme d'Eden.
Alors Altaïr tua son maître pour la confrérie, l'or d'un rude combat.
Après se combat Desmond à acquis la vison d'aigle, un don des assassins, alors il l'utilisa dans cas cellules et il vit des inscription, et FIN.
PS: Les missions d' Altaïr se passes à Masyaf (ville du début) , Damas , Acre et Jérusalem.
VOUS LISEZ
HISTOIRE D'ASSASSIN'S CREED
Non-Fictionje vous raconte l'histoire du premier assassin's creed