Partie 1

6.4K 308 3
                                    

J'entend mon reveil sonnerje regarde l'heur il est 8h30mn je saute de mon grand lit direction la salle de bain je met du champoing sur mes longues cheveux et prend une bonne douche,de retour devant ma coiffeuse je me seche les cheveux et me fait une coiffure trés rapidement je retourne vers l'armoire vu que c'est vendredi je prend une robe Wax 3/4 et une paire de ballerine rouge qui va bien avec ma robe,je met un peu de maquillage et touche à deux où trois parfums je doit être la plus belle au lycée car je suis princesse Zahra la miss du lycée enfin je descend dans la salle à manger il y'a mes parents qui sont déjà là.

Je les col à chacun un bisou.
-Bonjour papa et maman.

-Bonjour princesse.
Mon pére m'apelle comme ça,princesse je suis fille unique de mes parents ils me traite comme une princesse je suis née aprés 10ans de mariage,alors c'est qui fait que je suis cher à leurs yeux.
-Ma cherie tu es ravissante.

-Merciiii!!Maman
Oui ma mére elle veut toujours que je me fasse belle comme elle biensûr c'est une vraie peulh on dirais une metisse elle a 40ans mais en l'a regardant on dirais pas hein.
Je prend mon petit déjeûné et mon pére me propose de me deposer à l'école vu que j'ai cour à 10h aujourdhui.

Aprés le petit déjeûné je part avec mon pére,en route il en profite pour qu'on disscute,il veut qu'aprés le bac que je continue mes etudes au canada et revenir ensuite travailler avec lui dans ces différentes entreprises par contre moi ma passion c'est d'être mannequin avec mes 1m75 je suis déjà la miss de mon lycée et je fais des defilés en cachette par ce que papa ne veut pas que je le fasse.
Mon pére c'est mon ami,aprés son boulôt on passe beaucoup de temp ensemble les weekend on part faire du sport ensemble,il a 45ans mais en le voyant on dirais même pas hein tout comme maman,il s'occupe bien de son corps en fesant du sport et avec une alimentation saine.
Même s'il est toujours en voyage d'affaire ça lui arrivait de m'amener avec lui comme quand il allait aux etats unies,en chine etc.il me laissait à l'hotel et part faire ces reuinions quand il fini il vient me cherché pour qu'on visite le pays.Cette année vu que je doit faire mon bac,il veut que je reste sur place et me concentré sur mes études.

Arriver devant l'école,il me donne les 100.000f que je lui avait demander même si maman n'etait pas d'accord elle dit que papa me gate trop en me donnant beaucoup d'argent.
Je descend de la voiture aprés lui avoir fait un gros bisou.

Ahhh!!!mon pére il est le meilleur des papas.
En descendant je vois celle de Coumbis ma meilleur amie qui descend aussi de sa voiture habillé d'un basin gagnilah jaune avec une tête rasé oui c'est son style elle est de petite taille avec des grosses fesses on dirais Nikki Minaz lol!!!!elle a eu 18ans et son pére lui a offert un Range Rover,son pére est le meilleur ami de mon pére et aussi son associé c'est qui fait que Coumbis et moi avions grandi ensemble nous sommes plus que des amis mais des veritables soeurs.
Elle me vois et ce met à sourir,elle est toujours de bonne humeur celle là.
-Salut princesse Zahra.

-Ça va Coumbis cherie,dit tu es une vraie Sénégalaise aujourdhui.

-Humm!!!regarde toi aussi tu es ravissante avec ta robe.

-Bahh!!!vendredi Oblige.

-Ofet tu es prêt pour le devoir d'aujourdhui?

-Oui biensûr que je le suit.

-Aouih!!J'ai oublié que toi tu es bien en toute les matiéres même en EPS(Education physique et sportive) tu es premiére.

-Lol!!!Et toi dit moi si tu es prête?

-Moi??comme toujours hein.

-Tu ne va jamais changé tu va encor triché.

-Ça c'est sûr tu me connais mieu que personne non et t'inquiet j'aurais la moyenne.

Fatima et Zahra "Les Secrets Inédits"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant