Khalid
Je me réveil et l'a regarde dormir elle est toute belle ma Fatima,ma princesse ,je l'a fait un bisou au coup elle bouge un tout petit peu ça me donne des frissons ,elle est belle et douce je l'aime c'est tout.
Elle c'est réveille et me regarde avec ce magnifique sourire elle va me rendre fou.
Fatima:Bonjour mon amour(mon Dieu sa voix)
J'allais l'a caressé ,l'embrasser quand j'entends mon téléphone sonner .
J'ouvre les yeux et me retrouve seul dans mon lit je regarde à coté de moi il y'a personne alors ça veut dire que je rêvais ,elle n'a jamais été ici ,Fatima Fatima elle va me rendre fou ,que ce qu'elle a pour avoir ce pouvoir sur moi.
Khalid ,le prince que toutes les filles cherchent ,j'ai rencontré pas mal de fille mais elle est unique .
Le téléphone continue de sonner encore et encore je décroche.
-Khalid tu es où(c'est la voix de mon père )
Moi:Papa euhhhh!!!je suis à la maison.
-Tu a vu l'heur?
Je regarde la montre accroché au mûr midi moins 20mn,merde je suis super en retard ,je me lève.-Je t'attends au bureau tout de suite .
Moi:D'accord.
Mon père est en colère ,j'ignore pourquoi mais ça va chauffer.
Je prends une douche rapide ,de retour dans la chambre je prends un pantalon vite fais de l'autre coté une chemise .
Je m'habille rapidement et prends les clés de ma voitures sur la coiffeuse.Arriver au bureau ,ma secrétaire me dit que mon père est dans mon bureau.
J'ouvre et le trouve assis à ma place et de l'autre coté maman mais que ce qu'elle fait là elle devait normalement être en voyage.Que ce qui ne va pas? pourquoi ce regard méchant sur moi?
Moi:Bonjour papa et maman.
Je me dirige pour faire la bise à maman elle me regarde même pas d'habitude elle me prenait dans ces bras.
Moi:Je suis désolé pour le retard.
Papa:Khalid tu m'a vraiment déçu ,comment a tu pu tomber aussi bas.
Moi:Je suis désolé pour le retard papa je ....je.....
Maman:Tu étais avec cette fille n'est ce pas?
De quoi ils parlent ??
Moi:De qu'elle fille tu parle?
Maman:Cette fille que tu essaie de mettre à la place de Aïcha.
Moi:Alors elle t'a raconté.
Papa:Son père vient tout juste de partir il était très en colère .
Moi:Pourquoi ??
Papa:Tu ose me demander pourquoi? En criant fort.
Je le regarde sans rien dire.
Papa:Tu veux rompre tes fiançailles avec Aïcha pour une moins que rien et tu sais très bien que Mr Rodriguez est un ami et un associé il a une part très importante dans notre entreprise et si jamais tu refuse de marier sa fille on risque d'avoir des problèmes.
Moi:Papa c'est Aïcha elle même qui a voulu rompre je n'es rien fait de...
Maman:Ahh!!!oui elle a raison de vouloir rompre après t'avoir surpris avec une fille je ne sais d'où tu l'a sort .
VOUS LISEZ
Fatima et Zahra "Les Secrets Inédits"
Roman d'amourC'est l'histoire de deux jeunes filles qui vivent dans deux milieux différent. Le destin va les reunir plutard. Lisez vous allez adorer