Chapter four :
Je mettais endormis sur ces draps de soie qui valais sans doute plus que ma maison. je me leva du lit et sortit de la chambre, en arrivant dans la salle a manger je vis Bill et Lisa assis et qui mangeaient en silence seule les bruit des rail sous mes pied ce faisait entendre.
Je m'assis a table et commença a avoir de l'appétit j'attrapa une tartine et la mangea ce gout si onctueux de la confiture glissant dans ma gorge et pouvoir manger a ma faim était je pense l'un des seul atout d'être choisis a la moisson!
P.D.V de Lisa
J'essayai en ce moment même de lire en lui ce qui lui arrive il a l'air de ne pas avoir très bien dormis ou très peu. les cernes autour de ces yeux m'indique plutôt de la fatigue je pense que c'est les 2. Il cache quelque chose et je dois le savoir, une chose qui le hante depuis longtemps.
Quelque chose cher lui est intriguant il est très beau des yeux couleur océan des cheveux blond dorer quoi que un peu décoloré. une carrure fine mais je pense qu'il est musclé vue ces avant bras. Il a une présence très attirante, c'est bizarre pour moi de dire sa puisque je vais devoir le tuer ou en tout cas il mourra.
Après avoir mangé ont s'installa dans le salon
-bien les enfant maintenant on vas parler des jeux avez vous réfléchie de votre stratégie de survie ?
-Moi ! dit-je
-et qu'es donc ?
-Je courrai le plus vite possible je me dirigerai vers un point d'eau et me cacherai dans les arbres et quand un ennemi s'approchera je le tuerai !
-tu mourras avant même de pouvoir grimper dans un arbre que les carrière ne feront qu'une boucher de toi ! dit Niall
-qu'es que tu en sais tu pense peut être y arriver mieux que moi on est dans la même merde on survivra pas ni toi ni moi !
- Ho calmez vous les enfant !
Il nous pris chacun appars pour un peu essayer de nous donnez des conseille de survie !
Ellipse de 1heure
J'étais assise dans le salon les main poser sur mes genoux, je chatouilla ce pantalon que j'avais trouvé dans un des tiroir de la chambre que j'occupe. Un pantalon en cuir et des chausson un t-shirt noir pour le haut, rien de très spécial a vrai dire. Mes long cheveux chatouillais mon bassin droit, je ne savais pas quoi penser j'étais déstabiliser absolument torturer intérieurement, je ne laisse rien paraitre c'est impossible pour quelqu'un de savoir mon humeur, je ne laisse personne lire en moi j'ai trop peur depuis la mort de mon père il y a de sa plus de 10 ans, flageller a mort sont châtiment pour avoir garder un animal pour nourrir la famille, le 10 a beaucoup de bétail ce n'est pas ça qui manque mais sa c'est remarquer !
J'étais toujours assise et Niall entra dans la pièce il passa a coter de moi et planta ces iris bleu dans les mien, ses pupille ce dilata et il fronça les sourcil il était préoccupé mais par quoi ?
-Est-que sa va ? Me dit-il
Pourquoi me disait-il sa comment pouvait-il savoir que je n'allais pas bien ou l'a-t-il vue ou lu ?
-Je vais bien pourquoi me demande tu sa ?
-tu mens très mal ! sourit-il
La je me rigole plus comment peut-il voire sa ? ce n'est pas possible !
-arrête ! comment peut tu savoir mes émotion ?
-je n'en sais rien pourquoi t'énerve tu ?
-je me comprend pas c'est tout !
-bon et si ont essayaient de sympathiser au lieu de ce faire la guerre ?
- A quoi bon ce sera trop dure après pour te tuer !
-Quelqu'un d'autre le fera pour toi dans l'arène !
Je le regardais bien dans les yeux, il était sincère.
-Très bien assied toi alors ! souriais-je
Il me sourit et s'assit aussitôt
Après 30 minutes de sympathie quand je sentais que la tension avais chuter je me lança a lui parler de ce que je veux absolument découvrir!
-heu Niall est-que je peux te demander quelque chose ?
-oui bien sur !
-qui es-tu vraiment ?
-comment sa ?
-que cache tu ?
...
Hello chapitre en retard car aujourd'hui je suis aller skier désolé :(
Alors que penser vous de ce chapitre ? j'espère qu'il vous plait c'est histoire me tient vraiment a coeur et j'aimerai partager sa avec vous si vous avez des question poser les en commentaire merci pour les 10 favoris c'est vraiment cool pour un début :)
Love you
Xx
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin... [OneD fiction&hungergames]
Fanfiction-je t'aime jusqu'a la fin ... -jusqu'a la fin ... Que ce passera-t-il quand tout ceci sera fini? Comment tout leur histoire va-t-elle ce terminer ? Va-t-il réussir a la sauver ?