Tout petit

234 11 6
                                    

Depuis tout petits ils sont ensemble, très complice avec des hauts et des bas on aurait dis un couple ! Ils se sont connu à la crèche à chaque fois qu'un des deux partez, c'était la crise assurer. Le garçon ce nommer Tony et la fille Sarah. Savoir ce que c'est aimer à cet âge là c'est pratiquement impossible sauf s'ils ont vécu une autre vie avant la naissance ! Je laisse la parole au deux.

Je me présente Sarah j'ai aujourd'hui 17 ans je suis étudiante, je suis d'origine espagnol de ma mere et italien de mon père, je suis très amoureuse avec une relation presque parfaite !

Je me présente Tony j'ai 17 ans je suis étudiant j'habite dans la ville de Lyon je suis d'origine italien de ma mere et australien de mon père.

Sarah :

Ma mère ne supporte pas mon mec, si elle pouvais lui tirée dessus sa l'arrangerai! Pour décrire l'amour que j'ai pour lui c'est impossible y'a trop d'émotion. On ce connais depuis la crèche cet à dire depuis nos 1 ans, du coup ça fait 16 ans qu'on ce connaît ! Et depuis nos 10 ans que nous sommes amoureux... On ce connaît plus que par coeur pour moi il a toujours était là, vivre sans lui sa serai quasiment impossible ! Quand je vois les couples d'aujourd'hui qui casse pour un rien, je trouve ça dommage car envers Tony j'ai déjà eu énormément de haine... mais ça fait 7 ans que nous sommes ensemble à l'heure d'aujourd'hui un couple qui dure plus de 2 ans c'est rare... Comme je vous ai dit ma mère Le déteste c'est vraiment dommage car c'est un mec bien avec énormément de bien à donner.

Sarah : Pourquoi tu ne l'aime pas ?

Maman : Oh tu vas pas me gavée avec lui ! Je t'ai dis que je ne le sens pas il a l'aire mesquin ! Il va vouloir te faire du mal si tu te marie avec ! Les hommes c'est tous les mêmes, tous des traîner.

Sarah : T'es dégueulasse de dire ça ! C'est qui qui profiter de ça gentillesse pour réparer les fenêtres ? En plus t'ose parler d'hypocrisie, mais toi je crois tu bat tout le monde ! Tu vois pas que ça fais 7 ans qu'on ai ensemble et il ma jamais fais de mal! T'es stupide pour le coup! Dans tout les cas que tu soit contente ou pas je me marierai avec !

Maman : Je te l'interdit de te marier avec ! Tu vas faire une bêtise!

Sarah : Et au pire que je face une bêtise le divorce ça existe ? Oh oui je suis bête tu le connais le divorce a chaque mec venue tu te marie !

Maman : Tu vas le regretter je t'aurai prévenue ma fille.

Sarah : J'espère que c'est toi qui va regretter ta fille parce que crois pas que quand je me serai mariée je resterai à tes coter pour que tu foutes tout en l'air!

Maman : De toute façon tu partiras pas de la maison, tu es encore un bébé !

Sarah : Rappelle moi j'ai quel âge dans 1 ans ? Ah oui 18 ans ! C'est drôle ça ! Mais à 18 ans je suis majeur, je ferai ce que je veux, je partirai ou je veux, que tu soit contente ou pas, que tu soit d'accord ou pas.

Maman : Eh c'est parents? Tu vas restée avec eux? C'est des cas sociaux les pauvres ! Tu veux que ton enfant s'habille de tissus est l'habiller au marcher ?

Sarah : Eh si mon enfant je l'habillerai au marcher, ça fais quoi? Ta cru j'allais l'habiller où? Je suis pas Rothschild tu te trompe ma mère ! Fin de la discutions !!

Je suis obliger d'être insolante avec ma mère elle comprend rien! Elle est blindée de tunes, donc pour elle je doit habiller mon futur enfant chez Lacoste, Chanel, Galerie La Fayette ect...
Mon enfant je l'habillerai au marcher, Kiabi, Tati ect ... faut pas rêver non plus je suis juste étudiante pas femme de rothschild.

Mariée depuis petitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant