Le lendemain ...
Sarah :
Je viens de me réveiller, il faut que j'aille m'excuser de mon comportement d'hier, c'est vraie que je n'ai pas était très douce. Je vais prendre mon petit déjeuné, je prend juste un bol de lait et des céréales, j'adore les céréales ! J'entends ma mère sortir de ça chambre, je suis sûr qu'elle me fait La tête.
Sarah : Bonjour maman ! Comment tu vas ? Je tiens à m'excuser pour hier.
Maman : J'attendez tes excuses avec impatience, je les acceptes mais ne me reparle plus jamais comme ça!
Sarah : J'essaierai mais ... non rien.
Sarah :
J'allais lui demandée de s'arranger avec Tony fin bref ! Je fais ma routine du matin puis je pars rejoindre Tony. C'est les vacances nous allons faire les boutiques, enfin je vais faire les boutiques et lui va tenir les sacs je trouve ça plus juste comme ça. J'attend qui sonne chez moi pour que je puisse descendre il a un scooter donc ont arriveraient plus vite. Tiens ça sonne, je prend ma veste et mon casque et je descend !
Sarah : Coucou !
Tony : Ça va ? Pas trop dure avec ta mère ?
Sarah : Non ça va je gère mon coeur, ma mère m'a passer 500€ je vais me faire une vraie plaisir !
Tony : 500€!!!!!
Sarah : Je te rappelle que ma mère est blindé de tunes ...
Tony :
Aiii ! 500€ je trouve ça énorme comme somme d'argent juste pour allez faire 2-3 boutiques, elle a de la chance que sa mère soit encore là à lui donner de l'argent. Car elle envisage déjà un appartement à deux, ça va lui faire tout drôle quand ça mere lui passera plus d'argent. Dommage qu'elle soit pourris gâtés ! C'est à dire que plus tard quand elle va voir un habit qui va lui plaire elle va pas pouvoir forcément ce l'acheter ... Faudrais que je l'aide à redescendre sur terre tant qu'il ai temps.
Sarah : Bon on y va ?
Tony : Oui accroché bien ton casque.
Tony :
J'aimerai tellement appeler sa mère lui dire qu'il faut qu'elle arrête de lui donner une telle somme d'argent... Mais ça me regarde en rien. En plus elle me déteste. Bref nous sommes arriver au magasin...
Sarah : Mon bébé, tu aimes bien cette robe ?
Tony : C'est pas eu un peu trop sexy ?Sarah : Mais non c'est très classe ! Tu aimes ?
VOUS LISEZ
Mariée depuis petit
RomanceDepuis petit toujours ensemble, toujours au coter de l'autres seulement nos parents ce déteste entre eux. Un amour possible ? Où Impossible ? Des épreuves à risque pour ces deux petits.