Lucifère était un jeune garçon âgé de 17ans. Il était brin, les cheveux court, et porté la plupart de son temps un simple t-shirt survêtu d'une veste et d'un jean.
Le jeune garçon se dirigea vers la porte de son studio où il passera ses années d'études. Une fois devant celle-ci il remarqua qu'elle était déjà ouverte. Il entra sur ses gardes et demanda si il y avait quelqu'un:
Lucifère: Ya quelqu'un ?
Mais personnes ne lui répondit. Il referma ensuite la porte à clé derrière lui et alla dans sa chambre pour ranger ses affaires.
Une présence humaine s'approcha alors de lui par derrière et lui tapa les épaules avec ses deux mains.. Lucifère, sursauta et se figea sur place. Les deux restèrent silencieux pendant un moment, jusqu'à ce que Lucifère rompt ce silence en se retournant vers celui qui était derrière lui.
Lucifère: Qui-Qui est-tu ?
???: Oh, tu dois être Lucifère n'est-ce pas ? Enchanté, moi c'est Lucas, ton nouveau colocataire.. Désoler de t'avoir effrayer.
Lucifère: Hum... Pas grave...
Lucas: Veux-tu que je te fasse visiter ? Je suis ici depuis déjà un bon moment et j'ai déjà ranger toutes mes affaires dans mon placard.
Lucifère: Non ça ira je te remercie.
Lucas approcha son visage de l'oreille gauche de Lucifère et lui chuchota:
Lucas: Si tu as besoin je suis là...
Lucifère le repoussa doucement...
Lucifère: Je vais prendre une douche. Ne fais pas de bêtises s'il te plaît.
Lucifère entra dans la salle de bain, alluma l'eau de la douche, et se déshabilla. Pendant ce temps, Lucas attendait dans le salon, assis sur le canapé à regarder la télé. Lucifère finit par sortir de la salle de bain après plusieurs minutes, vêtu d'un simple jogging et une serviette autour du cou. Il se dirigea dans sa chambre pour coller son lit à celui de Lucas, pris plusieurs couvertures qui les posa sur le rebord large de la fenêtre, déposa 3 oreillers à chaque largeurs et 5 en longueurs et pour finir, un simple drap et une couverture par dessus.
Après avoir terminé de préparer ce qu'il avait à faire dans la chambre, il rejoint Lucas dans le salon.
Les heures passèrent, et minuit sonna.
Lucas: On devrait aller dormir maintenant tu ne crois pas ? Aller vient, on y va.
Il se levèrent tout deux, et allèrent se coucher. Lucas le regarda et s'approcha de lui pour déposer un doux baiser sur son front.
Lucas: Bonne nuit Lucifère. Il lui sourit tendrement puis alla s'allonger à son tour dans son lit.
Chapitre 2 à paraître plus tard.
VOUS LISEZ
Qui est-il ?
FanfictionLucifère et Lucas sont deux jeunes garçons âgés de 17 ans. Jouant ensemble en duos dans un groupe de musique, Lucas à la guitare électrique, Lucifère à a batterie et au chant. Un jour, ils décidèrent de partirent chacun de leurs côtés pour poursuivr...