II. Première journée.

17 1 0
                                    


PDV

Le matin ce leva, et Lucifère dormait toujours tandis que Lucas était déjà réveillé depuis maintenant 10 minutes. Il décida alors de se lever et d'aller dans la cuisine pour prendre un verre de lait et alla ensuite réveillé Lucifère en le secouant doucement. Ce dernier se réveilla alors et se tourna vers  Lucas. Leurs visage étaient à quelque centimètre l'un de l'autre. Lucifère se mis alors à rougir et fixer Lucas dans ses yeux. Lucas lui tira alors un sourire doux et posa ses lèvres sur celles de Lucifère. Lucifère le repoussa alors par surprise et parti en vitesse dans la salle de bain pour s'habiller.

Lucifère: Oh mon dieu... Qu'est-ce qui vient de ce passer au juste... ?

Lucas frappa à la porte.

Lucas: Lucifère...? Ça va ?

Lucifère: O-Oui...

Une fois habillé, Lucifère sorti de la salle de bain et souri en rougissant à Lucas qui ce trouvait devant lui.


PDV Lucas

J'entra alors à mon tour dans la salle de bain après lui pour m'habillé. Après mettre vêtu d'un jean et d'une chemise, je me regardait dans le miroir, me demandant ce qui m'avait pris de l'embrasser. Je me décida à enfin sortir de la salle de bain et retourna voir Lucifère.

Lucas: Tu viens ? On va être en retard pour la répétition sinon.

Lucifère: Oui, j'arrive.

Je sorti alors de l'appartement suivi de Lucifère, et marcha à côté de lui dans la rue en direction de la salle de studio pour la répétition.

PDV 

Une fois arrivés au studio. Ils prirent leurs instruments, Lucas à la guitare électrique et Lucifère à la batterie tandis que les autres membre de leurs groupe arrivaient et prirent eux aussi leurs places avec leurs instruments respectifs. Ils commencèrent alors tous à jouer et recommencer plusieurs fois d'affiler pour que tout soit correctement bien fait. Après de longues heures de répétition, ils rangèrent leurs instruments et sont libres maintenant de faire ce qu'ils veulent. 

Lucas et Lucifère rentrèrent donc chez eux dans leur appartement et se changèrent en short, jogging, t-shirt, débardeur, en bref une tenue décontractée. Ils mangèrent, se posèrent tranquillement dans leur chambre, chacun dans son lit. 

Lucifère s'endormi en premier suivis de Lucas. Ils passèrent une nuit semblable aux autres, chacun de leurs côté de la chambre.


Chapitre 3 à paraître plus tard.

Qui est-il ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant