Minji: pourquoi Minho n'est-il pas venu me porter la lettre lui-même?
Cho: parce que les princes n'ont pas le droit de descendre ici, tout simplement!
Minji: alors comment est-ce qu'il a l'intention de me sortir d'ici s'il ne peut même pas descendre!?!
Cho: c'est là qu'interviens le moment où c'est prévu. Les gars vont venir à la porte du donjon pendant le souper, donc il n'y aura personne pour les empêcher d'entrer, sauf deux gardes qui surveillent la porte en permanence. Minho ne peut pas les mettre hors d'état de nuire seul, c'est pour ça que Jonghyun et moi vous accompagnons, Jong va aider Minho a assommé les gardes. Ensuite, ils vont prendre les clés sur un des gardes et vont venir te sortir de la.
Minji: et toi tu vas faire quoi?
Cho: moi? Je vais être dehors a préparer les chevaux
Minji: oh non pas du cheval...
Cho: c'est le moyen le plus rapide de s'enfuir, on n'a pas la choix. Puisque tu ne sais pas monté et que je n'ai pas le temps de préparer 4 chevaux, tu monteras avec Minho et moi avec Jonghyun.
Minji: c'est quand même risquer Cho. Si on se fait prendre, tu vas devoir aller dans les donjons avec moi ou pire et pour les gars...je frissonne rien qu'en pensant à ce qui pourrait leur arrivé.
Cho: oui c'est risqué mais après en avoir parler avec Jong, nous préférons nous enfuir et pouvoir vivre ensemble loin d'ici que de rester et de devoir faire comme si on ne ressentait rien pour l'autre.
Minji: vu sous cet angle, c'est une bonne idée mais n'empêche qu'on leur enlève toute chance de devenir roi en fesant cela
Cho: oui...c'est malheureux mais il n'y a pas d'autre solution... Pardonne moi mais je ne dois pas rester trop longtemps sinon ils vont se douter de quelque chose
Minji: bien sur
Plus tard dans la soirée, lorsque tout le monde mange...ou presque... Jonghyun et Minho approchèrent des gardes qui gettaient la porte du donjon.
Jonghyun: *assomme un des gardes*
Minho:*envoi l'autre valser contre le mur*
Jonghyun: Minho je t'ai dit de l'assommer pas de lui casser la colonne vertébrale!
Minho: pardon... *entre dans le donjon et dévale les marches à toute vitesse*
Jonghyun: l'idiot qui est trop pressé oublie de prendre les clés de la cellule... *prend les clés et cours rejoindre son petit frère*
Minji: *sans se lever du plancher* dit donc, on aurait dit un troupeau d'éléphants qui descendaient les marches mais vous n'êtes que deux princes rebels qui viennent délivré une pauvre servante...
Jonghyun: *sarcasme* oui nous aussi on est content de te voir...
Minho: ah vous êtes décourageants vous deux... *débarre la cellule* allez viens Minji!
Minji: *prend Minho par la main*
Jonghyun: bon dépêchons nous!
Ils sortirent du donjon en courant, Minji essayant de les suivre de son mieux (les garçons couraient assez vite et elle avait été sous-alimenter toute la semaine). Ils arrivèrent dehors et virent deux chevaux dont un sur lequel Cho était déja monté.
Cho: vite dépêchez vous!
Minho: *fait embarquer Minji et monte derrière elle*
Jonghyun: *monte derrière Cho* bon alors...allons-y
VOUS LISEZ
Au temps médiéval
FanfictionL'histoire d'une jeune paysanne dont la vie est bouleversée lorsqu'elle décide de fuguer de chez sa tante pour se réfugier au château