Camille-Anorexie mentale

954 54 15
                                    

《Salut, moi c'est Ana.
Je sais on ne se connaît pas,
Mais je suis l'amie de beaucoup de gens comme toi.
Je t'en pris n'ai pas peur,
Tout ce que je veux c'est ton bonheur,
Comme les autres, ton corps est une erreur.
On va commencer doucement,
Non rien de bien méchant,
Parlons sérieusement…
Je vais t'aider à maigrir,
T'empêcher de souffrir,
Même si pour cela il faudra peut être mourir.
Piégée dans mes règles, fais tes prières.
Je t'enfermerais six pieds sous terre .
Je ferais de ta vie un enfer,
Pour que tes os et ta peau en crève.
Pour que tes os et ta peau en crève.
Maintenant que tu es rentrée dans mon jeu,
Tu verras tout ce qu'on peut faire à deux.
Écoute moi, y a que les maigres qui sont heureux.
La nourriture n'est qu'une facette,
Va plutôt te faire vomir en cachette,
Crois moi c'est ce qu'il y a de mieux.
Toute cette bouffe ne te sert à rien,
Perdre des kilos c'est ce qu'il y a de plus sain.
Je suis moche, grosse, répète toi ça tout les matins.
Et puis tu perdras ton sourire,
Puisque tout ce que tu veux c'est maigrir,
Et voir peu à peu tes entrailles pourrir.
Piégée dans mes règles, fais tes prières.
Je t'enfermerais six pieds sous terre.
Je ferais de ta vie un enfer,
Pour que tes os et ta peau en crève.
Pour que tes os et ta peau en crève
Salut, moi c'est Ana.
Je sais on ne se connaît pas.
Mais je crois qu'il vaux mieux,
Non, qu'on ne se connaissent pas.
Piégée dans mes règles, fais tes prières.
Je t'enfermerais six pieds sous terre .
Je ferais de ta vie un enfer,
Pour que tes os et ta peau en crève.
Piégée dans mes règles, fais tes prières.
Je t'enfermerais six pieds sous terre .
Je ferais de ta vie un enfer,
Pour que tes os et ta peau en crève.
Pour que tes os et ta peau en crève.
-Ornella Tempesta.》

Je m'appelle Camille. J’ai 17 ans. Les cheveux châtains et les yeux noisettes. Un peu bouboule avec des grosses joues.  J'étais une fille pleine de vie et d'espoir. J'étais heureuse. Je travaillais beaucoup à l’école, en filière littéraire, je rêvais d'être prof d’anglais depuis toujours. J'avais ce qu'il fallait d'amis, la seule ombre au tableau était mon poids.
Je me trouvais grosse. Au début, je le vivais bien. Enfin, comme on peut bien vivre le fait d'avoir des kilos en trop dans cette société de la minceur. Mais je ne complexait pas trop. Je n'y prêtait pas attention dans la vie de tout les jours. Je me sentais mal à l'aise en maillot de bain, je n'aimais pas les tee-shirts trop prêt du corps, mais cela ne me faisait pas trop de mal. Et puis, un jour, je suis tombée sur des photos de fille mince sur les réseaux sociaux. Au début, je les trouvais trop maigre. Ensuite, je les trouvais simplement un peu trop mince. Après, j'ai commencé à les aimer. A les idolâtrer. A rever davoir un corps comme le leur.
C'est la que j'ai plongé dans un enfer sans fin. Je voulais maigrir, plus, toujours plus. J'ai fini par etre hospitalisée deux mois. Laissez moi vous raconter mon histoire.

80 kilos.
Ça a commencé à mes 16 ans. Je pesais 80 kilos pour 1m70. Je me trouvais grosse. Énorme, même. Je détestais ces bourrelets, ces énormes cuisses, ce double menton, petit mais qui me semblait énorme. Je ne voyais que ça. Je regardais les photos goals de Twitter. Je rêvais du corps de ces filles minces. J'ai décidé de commencer à faire régime. Je ne mangerai plus de sucreries. Ces Kinder, Mars et autres truc bourrés de calories qui me font prendre tous ces kilos degeulasses. Je prend plus de desserts non plus. C'est pas utile et ça me fait grossir en plus des gâteaux. Je suis déterminée à perdre du poids, oh pas vingt kilos non plus, disons… 70 ? Voilà je me suis trouvée un objectif : je veux atteindre les 70 kilos. Et j'y arriverai, j'en suis sûr. J'ai encore un peu de confiance en moi quand même.

Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant