Pdv Amélia:
Comment a-t-il osé ? Osé me laisser comme ça ?! Ok je n'aime pas l'église et tout son charabia, mais c'était pas une raison pour me laisser seule avec des inconnus !!
Je suis en rage dans la limousine qui me conduit vers ma nouvelle demeure. D'après ce que m'a dit papa, ils sont 6...6 quoi ? Cousins ? Frères ? Papis ? Enfants ??Ah oui, 6 ça m'aide beaucoup ! Je frappe un coussin se trouvant à ma gauche, je vais trucider quelqu'un ! Voilà, je suis arrivée. Je sors et regarde le sinistre manoir qui s'impose à moi.
Moi: Mouais, ça a l'air pas mal...Sinistre, un poil glauque, j'adore.
Je m'avance donc dans l'allée, les arbres dansent au gré du vent, un vent froid et bryant. J'arrive devant une immense, vieille de plusieurs siècle vu l'aspect des planches de bois. Je toque une fois, deux fois...Et j'essaie même d'ouvrir. Mais non, rien du tout.
Moi: J'ai fais tout ce chemin pour rien ?! Non !! Toi saleté de porte, tu vas t'ouvrir je dis !
Et bam, je donne un coup dans la porte qui s'effondre. Ah bah voilà, au moins ils pourront se racheter une nouvelle porte qui grince pas. Je rentre et découvre un intérieur luxueux, mais sombre. C'est pas trop mal...Je pose mes valises et appelle quelqu'un.
Moi: Eh oh ! Y a personne ici ?!
[silence]
Alors c'est comme ça qu'ils accueillent leurs invités ?! J'vais leur apprendre les bonnes manières... Je pose mes valises et pars à la recherche d'un quelconque signe de vie.
Je parcours les couloirs et finis par tomber sur ce qui semble être le salon. Plusieurs fauteuils et sofas y sont installés. Et je remarque (un peu tard), un garçon endormi sur l'un d'eux. Je m'approche et le détaille rapidement. Il est blond, et il semble avoir à peu près mon âge, peut-être plus âgé...
Je remarque aussi que sa peau est pâle, pâle comme celle d'un cadavre. Il est pas mal...Je lui secoue doucement l'épaule pour le réveiller, chose qui ne fonctionne pas.Moi: Oh et puis zut.
Je tourne les talons et, juste à ce moment, un bras passe autour de ma taille et me tire en arrière.
Moi: Que ?!
?: Tu m'as réveillé. Tu n'as pas honte ?
Moi: Honte ? Moi ? Laisse-moi rire, c'est toi qui devrais être honteux de m'avoir laissé poireauter devant votre manoir.
Il fait claquer sa langue et me pousse sur le canapé se plaçant au dessus de moi. Je remarque alors ses yeux semblables à des saphirs, il est vraiment beau ce type...Mais tellement énervant ! Je reprends vite mes esprits et tente de le pousser.
Moi: Mais dégage !
?: Pas avant de savoir ton nom.
Moi: Tu devrais le connaître, je dois vivre ici, crétin !
Il paraît choqué un instant, puis se redresse, m'en laissant également la possibilité.
?: Tu es Amélia Shizukõ ?
Moi: Dans le mile ! Maintenant si tu permets.
Je me relève et replace les quelques mèches rebelles de ma chevelure noire. Mais avant d'avoir le temps de dire autre chose, je me retrouve propulsée contre le mur, le garçon devant moi. Il s'empare de mes poignets, bloquant tout geste.
Moi: Mais lâche-moi ! Lâche-moi !!
?: Tu n'es pas en position de dire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
{Diabolik Lovers} Amélia, la Fille Interdite...
FanfictionAmélia, 16 ans, est la fille d'un prêtre. Cependant, elle n'a jamais été croyante «Dieu ne serre à rien...Dieu n'existe pas...» Alors, quand elle est emmenée de force dans un manoir étrange en tant que vierge sacrificielle, elle va découvrir que s...