chapitre 1

33 1 2
                                    

"-Martin! Non, s'il te plait, réveilles toi tu ne peux pas mourir !
Des flammes s'approchent de plus en plus de moi, je sens la chaleur me brûler mon dos. Je souffres... Je veux sortir d'ici, je veux crier à l'aide... Mais je ne peux pas.
Je saignes... Beaucoup... Je vais sûrement mourir d'une minute à l'autre."

-LENA debout réveille toi !
Je me réveille pleine de sueur.
- Ça va ma chérie ?
-Bof, j'ai fais un cauchemar.
-ça va ma poulette, je suis là et tu es réveillée.
-MAMAN !! combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler poulette ?! Je n'ai plus 4 ans !
-Bon OK ma puce.

*soupir*

-Martin vient te chercher pour aller à l'école ensemble dans une demie heure. Donc, dépêches toi !

Je me lève d'un bon. J'enfiles un pull rouge et un jeans. Je mets un jolie collier que ma tante m'a offert pour mon anniversaire et je mets un peu de mascara. Je descends pour manger mes céréales préférés. Une fois fini on sonne à la porte. Je vais ouvrir.

- Martin ! Tu m'as tellement manqué !dis je en lui sautant au cou.
- Moi aussi ma petite Lena !

Je prend mon sac et dis au revoir à ma mère.

Bon je vais me présenter, je m'appelle Lena, j'ai 14 ans, bientôt 15 ans. Je suis en 3ème. Je suis petite et fine aux cheveux bruns ondulés qui descendent comme un cascade jusqu'en bas de ma poitrine. Mes yeux sont bleu foncé et ma peau est assez bronzée. J'aime rire, le tennis et voyager. Je suis une fille normal même si on me dit parfois que je suis trop folle. Je suis très têtue mais aussi très optimiste. Je vois toujours le bon côté des choses. Ha oui et je suis toujours dans la lune.

-Lena ! Tu rêves ? Me crie Martin.

Martin c'est mon meilleur ami depuis qu'on a un an.Il a 15 ans. C'est comme si c'était mon frère on s'entend super bien. Il est grand et mince. Il a des cheveux bruns foncés banales et a des magnifiques yeux bruns intense. Il est très jaloux et possessif mais aussi très gentil.

-LENA ??
- Oh oui désolé je rêvais, ça c'est bien passé tes vacances ? Dis-je.
- Oui, même si je n'ai pas vu ma meilleure amie pendant deux mois !dit-il en faisant semblant de bouder.
- Oh pauvre chouchou. Lui dis-je en le taquinant.

Il commence à me chatouiller. Aaaah je déteste quand il me fait ça !

Nous arrivâmes à l'école en riant.

-Lenaaa !! Martinnn !! Un voix familière m'appelle dans mon dos.
Je me retournes et vois Sara et Bastien.

-Aaaaaaah !!! Vous êtes là vous m'avez aussi manqué !

Nous nous dirigeons vers le panneau ou est mis les classes.

-Oh nan ! On est pas ensemble ! Dis-je tristement.

Je suis avec martin et Sara avec Bastien. Je regardes les autres noms et je vois qu'il y a Laura.

-Martin !! Laura est dans notre classe. Dis-je.
-Oh nan elle va ENCORE me tourner autour comme une mouche.
Nous éclatons de rire.

Dring, dring !!

Sa sonne. Nous rentrons en classe.

-Hey mon chéri !! On est dans la même classe !! Cool nan ? Par contre il faudra supporter cette p***. Dis Laura en me montrant du doigt comme si j'étais un vieux déchet pourri.

-Alors de un, tu ne m'appelle pas chéri, de deux, tu n'appelle pas ma meilleure amie la p*** elle à un prénom qui est Lena, de trois, si tu continue à me tourner autour ça va très mal ce passer entre nous !

-M. Master et Mme Mills ! Voulez vous allez chez le directeur dès le premier jour ? Demanda le professeur.
-Non madame. Répondirent-ils.
-Alors arrêter vos bêtises et concentrés vous sur le cours.

Laura me regarde en plissant des yeux. Elle me donne un petit papier sur lequel est inscrit:
-Martin, il est à moi! Je sais depuis le début qu'il m'aime. Alors si tu le touche ou quoi que ce soit tu vas la regretter.

J'ai ignorer sont message. Je connais mieux Martin qu'elle donc je ne me méfie pas.

Laura est grande et à les cheveux blond très long et les yeux bleu claire. Elle à 15 ans et elle ressemble vraiment à une p***. Elle porte toujours des talons aiguilles hauts. Elle a jamais de Boutons ni d'imperfections mais à mon avis tout ça est cachés sous une tonne de maquillage. Elle me dégoute...

Et voilà ! Le premier chapitre de mon livre ! J'espère sincèrement qu'il vous plaît. Bisous

Lena BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant