os BTS V

2.4K 47 13
                                    

Aujourd'hui âgé de 18 ans, Shura, se rendit à Paris, pour son premier concert exceptionnel.
Elle était une des invités de la Kcon en tant que chanteuse et danseuse.
Elle était ravie d'y être.
Elle passait en deuxième, soit après les BTS, elle était stressé car elle les admirait, ils étaient ses modèles.
Elle fût appelé pour monter sur scène.

Elle commença à chanter et danser, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que quelqu'un chantais et dansais en même temps qu'elle en coulisse.

Elle descendit de scène après 20 minutes pour laisser sa place aux EXO.

Ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est que quelqu'un l'attende devant sa loge.
En s'approchant elle reconnu V des BTS et un peu plus loin vers leurs loge le reste du groupe.
Elle s'approcha alors de V pour le saluer.

Shura: euh... Salut, tu cherche quelqu'un?
V : Oh! Salut, oui, toi.
Shura : Moi?
V : oui, les autres, veulent t'inviter et ils m'ont envoyé te cherché.
Shura : Ah! C'est pour ça, qu'ils nous regarde depuis tout à l'heure.
V se retourna vers eux et leurs dit :
V : Vous êtes sérieux ?!!
Eux : C'était pour être sûr que tu le ferai vraiment et que tu allais pas nous mentir après, en disant qu'elle avait dit non, alors que tu lui aurai même pas demandé.
V : Vous me faite même pas confiance sérieux !
Eux : Pas quand il s'agit de TON idole.
V: Vous étiez obligés de le dire? Bref... tu te joint à nous du coup?
Shura : Avec plaisir! *sourit* mais je dois dire que tu es aussi mon idole et mon modèle depuis que j'ai commencé.
V : *rougit* Ah... C'est cool. *sourit*

~ elipse 3 ans ~

Ça fait maintenant 3 ans que Shura a fait la connaissance des BTS.
Elle a aussi fait un duo avec V.
Quelques temps après leurs duo, ils se sont avoué leurs amour et sortent ensemble depuis 2 ans.

Shura est aussi devenue une égérie de produit de beauté et depuis elle se fait dragué par des "ploucs" comme dit V.

Il y a quelques jours V, lui a demandé si elle voulais un enfant car elle regardait un petit garçon joué et disait qu'il était mignon.
Elle disait aussi que si elle avait un garçon elle espérait qu'il soit comme lui mais avec un partie des attitude de V.

Quand il lui a posé la question, elle était heureuse et lui a répondu :

Shura: Si c'est avec toi, alors oui, je veux un enfant.
V : Et si, on se mettait au travail maintenant. *sourit*

Ils rigolèrent et rentrèrent chez eux.

-------------------------------------->

Voilà, j'espère qu'il vous plaira.
Désolé pour les fautes d'orthographes, si vous en voyez n'hésitez pas me le dire en commentaires.
Dit moi aussi s'il vous a plu ou se qui ne va pas.

taearmy

OS bts VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant