41| Confusions

1.9K 219 73
                                    

-> Sick Boy - The Chainsmokers
-> Crystal Snow - BTS (purée elle fait tellement opening d'anime, One Piece en particulier kelagzbahjfa)
-> Fairy Local - Twenty one Pilots

Jeon Jungkook

Affalé au bord de ma fenêtre ouverte, la fumée bleutée est recrachée dans l'air. Mes doigts fins tiennent à peine ce bâton de nicotine. Mes muscles se détendent au détriment de mes poumons qui se meurent. L'impression que mon stress s'évapore, mes péchés se transforment en cendre. Mes paupières se ferment, mes oreilles se délectent du chant des oiseaux, du bruissement des feuilles dans les arbres. Depuis le séjour à la montagne, ces petits éléments qui harmonisent les bruits de la ville me paraissent plus clairs. Cependant, en revenant à la maison, la solitude m'a assailli de plus belle.

Mon esprit tourmenté n'arrive plus à trouver le repos dans la nuit, le noir s'empare de mon cœur. Mes démons m'enchaînent à ce lit, me chuchotent de sombrer. Mes yeux restent alors grand ouverts dans la pénombre mais n'y voient aucune lumière. La flamme de mon âme a disparu en même temps que le soleil. Cette sensation de vide ne fait qu'accentuer mes angoisses. Les voix dans ma tête s'intensifient dans ces moments-là, fusent de tous les côtés. Des sourires cruels se dessinent dans le noir.

Trois jours que j'enchaîne les insomnies.

La journée, l'inquiétude se dissipe. Les rayons du soleil peuvent éclairer ma peau, même si mon cœur demeure froid. La nature apporte un certain réconfort. Mes yeux se posent sur mon mégot qui finit de se consumer. Ma vie pourrait se résumer à ce petit bout de cigarette : il s'épuise et se fait jeter. Je me sens pathétique, mes pensées noires m'engloutissent totalement.

Cela fait une semaine maintenant que nous sommes rentrés de notre séjour à la montagne. La nuit, quand le sommeil ne peut venir me recueillir, les émotions me reviennent en mémoire : l'adrénaline qui parcourait mes veines, les risques que j'ai pris. Revenir ici, coincé entre les murs gris de ma chambre, me fait d'autant plus prendre conscience de la pathétique existence que je mène. Mes journées se résumaient à partir en soirée et oublier autour d'un joint les démons qui me hantent.

J'écrase la cigarette dans le cendrier et me lève. Mes pas las me portent jusqu'à mon lit. La lumière ne l'atteint pas, je me retrouve à nouveau dans l'ombre. Je me mets sur le ventre, vidé de toute énergie. Mon manque de sommeil me rend encore plus faible que je ne le suis déjà. Mes forces me quittent, mes paupières sont mi-closes. Mes pensées se font emporter par ce flot de fatigue, le visage de Jimin apparaît alors dans mon esprit.

Il est accroupi au bord de mon lit, sa tête posée sur le matelas. Ses prunelles sombres me transpercent, mon cerveau fabule. Son odeur délicieuse me revient en tête, l'impression qu'elle m'embrase tout entier. Cette hallucination me fait perdre la tête, un soupir de plaisir s'échappe de ma bouche.

Depuis combien de temps n'ai-je pas couché avec quelqu'un ?

La seule pensée de Jimin sur mon lit, dans ma chambre, me fait complètement perdre le contrôle. Mon bracelet pour restreindre mon démon n'est pas autour de mon poignet. L'excitation et la soif prennent aisément le dessus sur ma raison. Jimin me sourit, un sourire bourré de sous-entendus. Ma main commence à glisser lentement sous mon tee-shirt. Elle remonte le long de mon torse puis redescend, mes doigts effleurent langoureusement mon abdomen. Des frissons parcourent mon corps et hérissent mes poils.

Ma main continue son chemin et passe sur ma ceinture. Mon souffle est court, Jimin me scrute de ses iris flamboyants. Je déboucle ma ceinture, ma main devient la sienne. Ses doigts s'aventurent alors sur le tissu de mon boxer et effectuent de légers cercles sur mon membre.

Relation InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant