Chapitre 1 "l'inconnu"

23 1 2
                                    

Arriver au ruine Frisk trouva une fille qui avait tomber du même trou que lui (dsl j'ai oublier dans cette histoire frisk est un gars dsl pour ceux qui aimerons pas trop). Il se précipite vers elle et la prend dans ses bras pour l'apporter a snowdin. Enfin arriver a snowdin frisk alla chez grillby's pour aller voir chara et asriel pour qu'il vois un peu se qui avait trouver.

FRISK: chara,asriel regarder un autre humain est tomber *montre la jeune fille*
ASRIEL: est ce qu'elle va bien est-t-elle blesser ?
FRISK: je sais pas elle est rester évanouie pendant tout le trajet *la dépose sur un banquet*
CHARA: vous croyez qu'elle va bien ?
FRISK: on ne sais pas chara je viens de le dire
CHARA:oui pardon *sourit et se gratte la tête*
L'inconnu: *se réveille et ouvre les yeux* vous aites qui vous *se frotte la tête*
FRISK: moi ses frisk,la fille la c'est chara et la chèvre ses asriel et toi tu t'appelle comment *sourit*
SHUKA: moi ses shuka *sourit* on est ou ici ?
ASRIEL: sa s'appelle l'underground tu verra ses un monde super *sourit*
SHUKA:l'unde....l'underground je croyais que se n'était qu'une légende.
CHARA: non l'underground est bien réelle.
FRISK: comment est tu tomber ici shuka ?
SHUKA: j'aimerais mieux garder ceci confidentielle pour l'instant
ASRIEL: t'inquiète pas on comprend tu est un peu perturber c'est tout.
FRISK: pendant qu'on chez grillby's on ferrais mieux de manger non, tu doit avoir faim shuka ?
SHUKA: je suis affamé *rigole*

Tout le monde commanda se qu'il voulais et mangea pour célébrer la venu de leurs nouvelle amie.

                                                                             ****DEUX SEMAINE PLUS TARD****

Shuka ses très bien intégrer au groupe et commença a leurs faire de plus en plus confiance et vin le jour ou qu'elle révéla comment elle est tomber.

(Dsl j'ai une parenthèse a faire que j'airais du faire au prologue je vais éclaircir le rôle de certain signe exemple l'étoile désigne une action.  *=action,{=pense et voila en fait pour l'instant ses les seule signe que j'utiliserais bonne lecture.)

UnderglitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant