Prologue

97 2 0
                                    


J'étais la a regarder dans la vitre de ma chambre le tonnerre gronder, les éclaires illuminait le ciel nuageux qui cachait la lune décroissante. Je le sais bien, personne n'aime regarder la pluie déprimante tomber par terre avec du tonerre qui gronde mais pour moi ce n'est qu'un autre moyen de voir tout mes problèmes s'évanouir. Lorsque on est une enfant abandonné à sa naissance par ces parents alcooliques, on remarque que meme le mauvais temp semble joyeux. Cela fera bientôt 5 ans qu'il m'ont abandonné. J'ai passé au moins 4 ans dans une vieille maison pour orphelin et j'ai enfin été dans un foyer il y a un an. J'ai désormais 16 ans et comme je l'ai dis tout à l'heure, sa fais peut de temp que je vis ici... De toute façon, il n'y a rien à faire dans cette vieille maison avec ma mère d'accueil qui collectionne les vieux livres pourri et les colliers avec des formes bizarres. Mes long cheveux brun sont attacher en queu de chevale basse ce qui cache légèrement ma peau bronzée et mes yeux noisettes sont remplie d'un regard vide sans espoirs comme une zombie, peut être que c'est e que je suis au fond! Une zombie destiné à glander toute la vie dans son vieux manoir avec sa mère adoptive qui foine ces vieux livres écris dans une langue vraiment bizzarre. Peut importe, c'est pas facile quand personne ne peut comprendre se que l'ont vie et ce que l'ont ressent. Les jeunes de mon age sont aussie froid que la pluie, dès qu'une nouvelles arrive, ils ne se gêne pas à la bousculer et a l'intimider jusqu'à ce qu'elle craque. Et ces ce qui mes arriver, j'ai craquer et je ne sais pas tros comment mais un des gars a pris en feu! Depuis ma mère d'accueil me fait l'école à la maison pour éviter d'autre accident. Elle dis que j'arrive à faire sa puisque je suis spéciale mais que je ne peut pas comprendre tout de suite. Au contraire je comprend très bien, je suis une horrible raté qui va finir folle si je ne sors pas de cette baraque pourris!!!

Mila! Vien j'ai besoin de toi!

Je tourne ma tête et regarde la grosse horloge sur le mur droite de ma chambre. Il est déjà 5h30, je descend les escaliers en boitant et en soufflant d'ennuis.

qu'est qui se passe?

Il me manque une marguerites pour décorer le gâteau, peut tu allé en chercher s'il te plaît?

ouais ouais...

Je contourne l'escalier et marche dans un long couloir interminable qui semble avoir au moin 10 millions de portes. Je suis arrivé dans cette baraque y a envieront 1 ans et je n'ai même visité la plupart des pièces dans cette maison. Je dois avouer que resté dans ma chambre toute la journée ne m'aide sûrement pas..

Bref, j'arrive enfin au bout du couloir et j'ouvre une porte en bois foncé qui mène à un jardin intérieur. Je sais, ma mère adoptive est probablement la seule au monde à avoir un jardin a l'intérieur de sa maison.

Je prend le seau en fer et une petite pelle qui se trouve juste à côté de la porte en poussant un soupir d'ennuis. Je m'approche d'une plantes près de la porte avec des marguerites. Je remarque qu'elles sont fanées... les premières plantes a mourire dans ce jardin intérieur depuis environt 9 mois! Ces pétales sont craqué et une couleur grisâtre remplace le blanc habituelle. Je me met à flatter les pétales de là marguerites fanés et une phrase vraiment étrange me vien a l'esprit:

"Parvus primula, venit ad vitam et reperio pulchritudiem tuam"

Je prononce ceci à voix haute en fermant les yeux. Je ressent comme une étrange énergie me parcourir sans que je comprenne pourquoi et un vent doux vien frapper mon visage. Je rouvre les yeux et je voit que là marguerites est redevenue magnifique! C'est pétales pourries presque grises sont redevenue blanche et ne sont même plus craqués!!!

Comment j'ai fais sa!!!!

Sorcière de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant