L'attaque des chasseurs

45 2 0
                                    


( MARIE)

Je vois ma fille adoptive sortir dehors. Je continue de fixerla porte par lequel elle est sortie. Je sais qu'elle a eu une vie difficile donc j'essaie de lui remonter le moral mais sa a pas l'air de marcher... Je me sens vraiment mal de lui cacher toute la vérité sur ces pouvoirs. J'ai peur que de la mette en danger si je lui annonce qu'elle est une sorcière très puissante. Je débarrasse la table et voit le gâteau que j'ai fais avec la marguerite que j'ai mis dessus pour décorer. Elle semble beaucoup plus belle qu'une fleur normale! Se peut t'il qu'elle aie utiliser ces pouvoirs!? Je m'approche du gâteau pour regarder la fleur de plus près et j'entend la sonnerie de la porte. Je m'approche de la porte mais pourtant on dirais que mon instinct me dis de pas l'ouvrir, je trouve sa vraiment bizarre. Je regarde dans le petit troue qui me permet de regarder à travers pour voir qui a sonné. Deux garçons qui semble être des livreurs sont là à attendre. Mon instinct me s'upplie de ne pas l'ouvrir mais je comprend pas pourquoi. Je décide d'ignorer mon instinct et j'ouvre la porte.

bonjour, pourrais-je savoir ce que vous faites ici?

Nous somme venus installer quelque chose, c'est vous qui nous avez appelé.

Je les laisses entré malgré ma voix intérieur qui cesse de me répéter que je suis folle de faire sa! Je lui demande de se taire car il n'y a vraiment rien à craindre. Ils observent mon entré et un des deux se retourne vers moi et tente de me frapper avec une syringue! Je réussi à l'esquiver et le pousse dans le dos sur son coéquipier pour que les deux tombe à terre et je cours dans la cuisine et prend un couteau au passage pour m'enfermer dans la sale de bain avec mon téléphone. Je barre la porte et me met devant pour les empêcher de rentré. Je les sens donné des coup de pied pour ésseiller de défoncer la porte de la sale de bain! Je prend le téléphone et je compose le numéro du téléphone de ma fille adoptive. Bien évidemment elle me répond pas! Je tombe sur sa boite vocal alor je lui laisse un message pour au moin qu'elle puisse savoir une partie de la vérité. Au moin, Rosa mon amie dans mon ancien Coven ( groupe de sorcières) va pouvoir l'aider à ma place!

Mila, écoute bien se message stp! Je me fait attaquer par des chasseurs alor je serais peut être plus jamais là pour te révéler la vérité. Alor voilà même si ta mère est alcoolique, elle était une puissante sorcière mais elle a arrêter pour des raisons personnelles . Tu est de la génération d'une des célèbres sorcières de Salem et de Satan car ils ont eu un enfant ensemble. Tu es beaucoup plus puissante que tu le croit! Va voir Rosa, c'est une sorcière dans mon ancien Coven donc elle t'aideras à contrôler tes pouvoirs! Je t'aime!!!

La porte se fit défoncée et les chasseurs rentrèrent dans la pièce. Ils commence à me chercher et je sors de ma cachette (dans la douche) et je plante mon couteau dans le dos d'un d'entre eux et je donne un coup de poing dans le ventre à l'autre. J'essaie de m'enfuir de la pièce mais le chasseur à laquelle j'ai donné un coup de poing m'attrape par la taille. J'essaie de me débattre mais il met un couteau sous ma gorge et me force à avancer avec l'autre chasseur qui a encore le couteau planté dans le dos mais qui semble n'avoir même pas mal! Ils me font sortir de la maison et m'enferme à l'arrière d'une voiture.

LÂCHEZ MOI BANDE DE ****
CESSE DE TE DÉBATTRE!

Il met un sac sur ma tête et m'attache les mains avec des menottes pour m'empêcher d'attaquer avec mes pouvoirs. Ils démarrent la voitures sans que je puisse voir où on va. Je pris à la déesse pour que Rosa prennent soin de ma fille adoptive et qu'elle développe ces pouvoirs pour faire le bien autour d'elle....

Sorcière de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant