°CHAPITRE 1 °

13 1 0
                                    

Musique : Try everything -Shakira (je kifff )

26 Avril 2017
Bon , je ne sais pas vraiment par quoi commencer "Bonjour Journal !" Ringard ... "Hey toi " nul ... "Salut " mouais sa feras l'affaire.
Dois-je me presenter ? Comme si t'allais me répondre ...Bon tant pis , tu finirais par apprendre à me connaitre un jour ou l'autre ! Mais quand meme au cas où je m'appelle Nila et j'ai 23 ans . Bon maintenant tu dois te dire que je suis un peux vielle pour commencer un journal . Alors deja y a pas d'âge et puis d'après ma psy m'a dit que , sa me permettra de "me libérer , et de renouer avec le passer " . Je suis donc censée te parler , de la plus dur période de ma vie , le lycee .
Donc , je vais commencer par les vacances de la seconde à la premiere .
Je te passes le passage où je te racontes à quel point je me senter seule , à quel point je me fesait chier . Passons direct au vives du sujet .
Le 25/07/2010 ma petite sœur est partie . Elle est tout simplement décédée . Je rentrerais pas dans les détails ,je suis pas là pour parler de sa . Mais bon sa te met dans l'ambiance. Suite à sa mon grand frere Jules à Quitter la maison , pour aller je ne sais où . Et mon pere, deux semaines apres est tomber tres malades .
Et quelques semaines plus tard , c'était la rentrée , et je n'avais mais vraiment mais vraiment pas envie d'y aller .
-/elle colle une page de son journal de cette époque/-
6 septembre 2010
C'était la rentrée aujourd'hui. Une des pires de ma vie ... et pourtant je vous assure j'en ai eu des bien degeulasse . Je suis pas dans la classe de Jack mon Meilleure et seul ami . Et comme l'année dernière , les gens me dévisagent , certains rigolent , certains ont l'air de vouloir me tuer , ou certains on pitié . J'ai pas besoin de leur pitié .
Et punaise qu'est-ce que c'est dur .. comme-ci j'étais pas assez mal , ils en rajoutent une couche . Enfin bref , sa va faire un an bientot , qu'à cause de Lui je suis leur souffre douleur , que je passes pour la fille dépressive . Que je le croise tout les jours , avec son regard méprisant ....Et je me demande ce que je fais sur terre . Quel intérêt de rester , lorsque il n'y a plus rien qui ne me retient . A quoi sa sert de se faire du mal en restant . J'aimerais tellement juste partir rejoindre Lili .... Mais non il faut que je restes veiller , sur mon pti frere , sur ma mere , sur mon pere ... Mais j'en peux plus . Desoler Jack si un jour tu tombes sur sa , je t'aime fort , Mais Franchement je me sens si mal ..
Je sais pas si je vais réussir à me retenir de mettre fin à tout sa ...
Au revoir journal , ou Adieu ...

{ Et voila enfiiiinnn depuis le temps que je travail dessus ! C'est mon premier chapitre de ma premiere fiction , donc vous m' excuserez pour les fautes , ...
en tout cas j'espère que sa vous a plus et à très vite pour le chap 2
Ps : la partie en italique est la lettre qui date de sa rentrée en premiere }

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma plus belle amouretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant